Intimidation : la production d'OD Afrique du Sud s'excuse

La production d'Occupation Double Afrique du Sud a présenté ses excuses ce matin après la diffusion de l'épisode de dimanche soir. 

Les propos de LouisMathieu et Karl à l'égard de Kevin n'ont pas plu aux téléspectateurs. Plusieurs ont dénoncé sur les réseaux sociaux l'attitude plutôt agressive des candidats envers leur confrère. 

Voici le message de l'équipe d'OD partagé sur Facebook : «La production d’Occupation Double s’excuse. Nous avons rencontré et sensibilisé les participants à plusieurs reprises durant la saison pour les propos qu’ils entretiennent les uns envers les autres. Aujourd’hui même, la production a rencontré à nouveau les candidats pour leur signifier que certains propos et comportements ne sont pas acceptables. Ceci nous sert de leçon et nous serons encore plus vigilants sur le sujet. Encore une fois, nous nous excusons.»




Rappelons que les fans d'Occupation Double ont lancé une pétition dans les dernières heures afin de convaincre la production de cesser de montrer cette intimidation en ondes. Leur souhait semble avoir été exaucé. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARL (@karl.od_officiel) le


Vous aimerez aussi