Isabel Richer change de tête et c'est magnifique

Alerte au nouveau changement capillaire!

Isabel Richer a profité de la fin de la saison chaude pour faire un petit changement de tête... Chop, chop! Eh oui, la comédienne est allée faire un tour chez son coiffeur préféré et a coupé quelques centimètres à sa longue chevelure.

Résultat? La belle de Ruptures porte maintenant la coupe au carré et ça lui va à merveille!

C'est lors du party du lancement de la nouvelle programmation de Radio-Canada cette semaine qu'on a pu voir la nouvelle tête d'Isabel, alors qu'elle rayonnait aux côtés de ses amis et collègues de la série Ruptures!
 

Karine Paradis


D'ailleurs, on apprenait avec tristesse cette semaine que la cinquième saison de Ruptures sera la dernière.

Dans cette nouvelle saison, on retrouvera Claude (personnage joué par Isabel) qui continuera de se reprendre en main, alors qu'elle entreprendra des démarches dans le but de retrouver son droit de pratique!
 

Courtoisie Radio-Canada


RUPTURES EN ANGLAIS

Une adaptation anglo de la série à succès Ruptures serait en mijotement! Il semble que l’auteure canadienne Sarah Glinski (Degrassi) planche depuis plus d'un an déjà à l'écriture d'une version anglophone de la série d’Isabelle Pelletier et de Daniel Thibault qui porterait le nom de Full Disclosure. Si le projet voit le jour, le producteur Michel Trudeau espère que la série sera ensuite vendue au Canada anglais ou même aux USA!

Qui verriez-vous reprendre les souliers (et la toge) de l'avocate Ariane Beaumont, interprétée magistralement par Mélissa Désormeaux-Poulin?
 

Karine Paradis


Vous aimerez aussi: