Isabelle Racicot: voyez un extrait de son émission Merci de partager!

La nouvelle émission Merci de partager nous permettra de tout savoir sur la face cachée des réseaux sociaux de nos vedettes préférées! 

À chaque épisode, Isabelle Racicot recevra un invité avec qui elle analysera, fouillera et discutera de l'image web qu'il projette. L'animatrice sera entourée de deux collaborateurs, Sacha Bourque et Isabelle Ménard.

Cette émission sera présentée de façon hebdomadaire à Canal Vie et ce, dès la semaine prochaine!

Merci de partager/Canal Vie/Bell Média

Voici la description officielle de Merci de partager :

Chaque semaine, dans une ambiance animée, Isabelle Racicot reçoit au club Le Parloir - Caves privées une personnalité qui partage ses intérêts, ses valeurs et les leçons qu'elle a apprises. Les épisodes s'articulent autour de publications trouvées sur les réseaux sociaux des invités. Qu'elles aient été partagées des milliers de fois, qu'elles inspirent de la gêne ou qu'elles revêtent une signification particulière pour les personnalités, les publications sont à la base d'un échange authentique. De leur côté, les collaborateurs Isabelle Ménard et Sacha Bourque proposent des informations surprenantes sur les participants ainsi que des conseils amusants.

On vous invite à regarder la bande-annonce de ce qui vous attend au cours de la première saison :

Canal Vie | Merci de partager - Dès le 29 mai! from Bell Média RP on Vimeo.

La première invitée d'Isabelle Racicot sera Sarah-Jeanne Labrosse

On pourra aussi voir Patrice Godin, Caroline Néron, Patrick Lagacé, Ingrid Falaise, Étienne Boulay, Mélanie Maynard et Pierre Hébert au fil des épisodes de Merci de partager.

C'est un rendez-vous à compter du mercredi 29 mai dès 19h30 à Canal Vie!

Vous aimerez aussi :

Ça vient d'arriver!