Jacynthe René époustouflante à la plage

Il semble qu'une quantité phénoménale de vedettes québécoises profitent des premiers mois de l'année pour s'envoler vers les contrées plus chaudes du globe!

La belle Jacynthe René a le bonheur de profiter de petites vacances bien méritées sous le soleil présentement! C'est via Instagram que la femme d'affaires, comédienne à ses heures, a partagé avec ses abonnés plusieurs clichés au bord de la mer, les deux pieds dans le sable bien chaud!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Me voici ce matin avec ma nourriture, Le complet, mes « greens », les meilleurs qui soient, comprenant de la spiruline bio en 1er lieu (dans 100gr on a 65gr de protéine végétale hautement assimilable, top pour la masse musculaire après l’effort, je retrouve mon corps de mes 25ans... 20ans après!), puis de la chlorelle, top nourriture 🌊 & chélateur, puis tout ce que je mets dans mon jus vert avec en plus de l’herbe de blé, du surreau (merveilleux antioxydant de chez nous), des pousses & du cresson pour la peau. Quand je suis loin de la maison, j’en prends 3 par jour (puisqu’il est difficile de retrouver les 14 ingrédients de ma salade). Et j’en raffole après mes entraînements, pour voir une réelle différence. Avec mon duo pour le ventre plat (Fibres essentielles & l’ami), en débutant nos journées par des smoothies & nos repas par ma salade gourmande, la vie change. Je vous souhaite de retrouver votre énergie pour vous réaliser & rayonner ❤️ L’ensemble de mes 3 super aliments est en ligne sur MaisonJacynthe.ca sous « ensemble complet » (la livraison est gratuite & rapide) & le menu de ma détox dans la section blog du site 🏄‍♀️ #detox #greens #spiruline #bestlife #powerful #vegan #crueltyfree

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le


Évidemment, Jacynthe chasse toutes traces de l'hiver avec ses photos ensoleillées, tout en continuant de partager ses trucs détoxs et bien-être!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et mon secret pour retrouver un ventre plat (ne veut pas dire minceur mais plutôt absence de ballonnements ☺️...), après 3 enfants : mes fibres essentielles & l’AMI. Je commence ma journée par les fibres, à jeun (mélangées à un peu de jus de pommes ou cerises). On devrait prendre 30g par jour, la moyenne est de 15g... et on comptabilise sûrement toutes les fibres cuites & transformées ajoutées alors que je mise sur les fibres entières, crues & performantes des plantes. Puis j’enchaîne le matin avec mes smoothies de fruits jaunes (pour la peau) & commence mes repas du midi et du soir par ma salade gourmande. La meilleure! L’AMI, on ne le prend qu’occasionnellement, au besoin. Il est fort utile lorsqu’on commence et fait la différence. Qu’est ce que ça fait quand on n’a plus de ballonnements? Hello! On a toute notre énergie (qui vient d’un corps non obstrué), on est bien, on retrouve notre clarté d’esprit. Les ballonnements viennent de la putréfaction ou fermentation des aliments non bien digérés. En favorisant une alimentation hautement assimilable & rentable, on retrouve notre légèreté d’être & notre vivacité. Je vous le souhaite. Je vous propose d’essayer pour 3 semaines pour vivre la différence ; je vis ainsi à tous les jours pour toujours (sauf pour L’Ami que je ne prends que pour m’aider au besoin si je suis loin de mon mode de vie, autrement, vous verrez qu’éventuellement vous aussi n’en aurez plus besoin). Et je dors bien et mets à l’horaire des entraînements même si je travaille fort 7/7☺️ #plantbased #vegan #powerful Ce duo de superaliments de base est sur mon site MaisonJacynthe.ca

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le


Pas de doute, Jacynthe nous donne le goût de sauter dans un avion en voyant ses photos de voyage...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

7am 🌊🏝☀️

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌊☀️🏝🏄‍♀️💛

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le


Prévoyez-vous de petites vacances prochainement avec l'ombre du Coronavirus qui plane sur nous...?
 

Vous aimerez aussi: