Jacynthe René souligne les 14 ans d'amour avec son conjoint avec de magnifiques photos

14 ans d'amour... Ce n'est pas rien!

Jacynthe René a profité du long week-end de Pâques pour rendre hommage à son complice de tous les moments, son amoureux Sylvain. En couple depuis 14 années avec son conjoint, Jacynthe a partagé un long message d'amour pour son homme via sa page Instagram!

«14 ans d’amour infini, de rires, de complicité, de sécurité absolue. Je suis si bien avec toi. Nous voici à nos débuts, quelque temps après cette journée prise en photographie alors que tu as cogné à ma porte, littéralement (je vivais avec mon bébé que je portais jour & nuit, sans le laisser, et tu trouvais ça beau; j’avais aussi un lama en liberté et tu trouvais ça flyé... sans encore trop te prononcer ☺️) ; quelques années plus tard, on a décidé d’avoir un enfant: « tu ne peux pas ne pas être père » ; puis nous voici aujourd’hui, en confinement et je me surprends être si bien parce qu’avec toi & eux. Je t’aime et je sais que pour la vie je serai heureuse, comblée, valorisée, supportée, protégée, aimée & que tu me feras rire et que tu me traiteras en reine et que je t’admirerai, pour tout ce que tu es. C’est beau ce qu’on construit. J’aime ce qu’on est, ce qu’on vit. Merci d’être venu cogner à ma porte mon chéri.», dévoile-t-elle, ajoutant de magnifiques clichés de son amoureux et sa famille!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

14ans d’amour infini, de rires, de complicité, de sécurité absolue. Je suis si bien avec toi. Nous voici à nous début, quelques temps après cette journée prise en photographie alors que tu as cogné à ma porte, littéralement (je vivais avec mon bébé que je portais jour & nuit, sans le laisser, et tu trouvais ça beau ; j’avais aussi un lama en liberté et tu trouvais ça flyé... sans encore trop te prononcer ☺️) ; quelques années plus tard, on a décidé d’avoir un enfant : « tu ne peux pas ne pas être père » ; puis nous voici aujourd’hui, en confinement et je me surprends être si bien parce qu’avec toi & eux. Je t’aime et je sais que pour la vie je serai heureuse, comblée, valorisée, supportée, protégée, aimée & que tu me feras rire et que tu me traiteras en reine et que je t’admirerai, pour tout ce que tu es. C’est beau ce qu’on construit. J’aime ce qu’on est, ce qu’on vit. Merci d’être venu cogné à ma porte mon chéri.

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le


Le couple est parent de trois beaux enfants: Louis, Charles et Jonathan!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Confinement d’❤️

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Confinement à l’approche de Pâques ☺️

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le


Louis, l'aîné de la famille, souhaite d'ailleurs suivre les traces de sa maman en devenant acteur lui aussi, plus tard!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Louis ( René )Maeterlinck (@1ouisss) le


Pssst! Jacynthe René a été critiquée récemment pour son «protocole naturel anti-coronavirus»!

Vous aimerez aussi: