Jay Du Temple confirme qu'Occupation Double reviendra cet automne

Jay Du Temple s'est confié sur la prochaine saison d'Occupation Double, mardi matin, en entrevue à l'émission On est tous debout sur les ondes de 105,3 Rouge Drummondville!

Le populaire humoriste a confirmé que la télé-réalité reviendra à l'automne comme prévu, même si le tournage ne pourra pas se dérouler au Brésil comme prévu à cause de la crise du coronavirus.

«Occupation Double aura lieu cet automne. La forme ou l'endroit, je ne peux pas vous le confirmer jusqu'à maintenant. Ça fait plusieurs saisons qu'on jongle avec le concept quand même, on repousse les limites des règles du jeu d'Occupation Double. Je pense que cette année on va vraiment brasser les dés. À la seconde où j'ai l'information, je vais vous l'offrir. Pour l'instant, je ne sais pas sous quelle forme ça va se faire, mais c'est sûr qu'on est là», a révélé Jay Du Temple aux animateurs Johannie Hébert Cimon et Gab Palardy.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le


Comme on sait que les auditions ont habituellement lieu au printemps, on peut s'attendre à un tout nouveau processus de sélection des candidats, avec le confinement et la distanciation sociale toujours en vigueur. Julie Snyder a d'ailleurs également révélé dans une récente entrevue quelques détails sur le futur d'OD.

On suivra assurément tous les développements pour vous! 

Karine Paradis


D'ici là, on pourra entendre Jay Du Temple à la radio, puisqu'il sera à la barre de L'été, c'est Fantastique sur l'ensemble du réseau Rouge FM! Découvrez les collaborateurs qui l'accompagneront au micro tout l'été!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’animerai l’Été, c’est Fantastique dès le 29 juin à @107.3_rouge 🌈🙌🏼

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le


Vous aimerez aussi