Jean-François Pronovost de Passe-Partout est fiancé

Surprise! Jean-François Pronovost, alias celui qui interprète avec brio le nouveau Passe-Montagne dans la toute nouvelle mouture de Passe-Partout, dira bientôt «Oui, je le veux» à celle qui fait battre son coeur...

Eh oui, le comédien a profité du tapis rouge des Prix Gémeaux dimanche dernier pour nous présenter pour la toute première fois son amoureuse!
 

Karine Paradis


Il s'agit de la comédienne Magali Saint-Vincent, que l'on a déjà pu voir dans un petit rôle dans Ruptures ainsi qu'au théâtre! Il faut savoir que Jean-François et elle partagent la même passion du théâtre et les amoureux ont d'ailleurs joué dans la même comédie musicale ensemble, celle d'Amsterdam; le comédien tient aussi présentement la vedette dans la pièce Comment je suis devenu musulman, au Théâtre du Rideau Vert.

«Je lui ai fait la grande demande au moment où nous étions en tournée pour le spectacle Amsterdam à Val-d’Or. Je me suis agenouillé dans la gadoue pour lui demander sa main, et elle a dit oui!», a-t-il confié en entrevue au magazine 7 Jours.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Heureux d’être contents. ⛰ #vacation #montmégantic #hiking #javaisjamaisfaitça

Une publication partagée par Magali Saint-Vincent (@magali.saintvincent) le


Les amoureux, qui ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre, prévoient d'ailleurs se marier «dans un avenir rapproché»! Gageons que les deux nouvelles BFFs du comédien, Élodie Grenier et Gabrielle Fontaine (qui elle aussi va se marier prochainement!), alias Passe-Partout et Passe-Carreau, seront aux premières loges des célébrations des tourtereaux!
 

Élodie Grenier, Jean-François Pronovost et Gabrielle Fontaine

Karine Paradis


Par ailleurs, saviez-vous que Jean-François Pronovost avait failli dire non au rôle de Passe-Montagne? Le comédien a récemment expliqué pourquoi il a voulu refuser cette occasion en or

«Je me rappelle la première fois que mon agente m’a dit: “OK, on t’a proposé là-dessus; sur le coup, j’ai eu un petit rire nerveux. Et quand elle m’a dit: “Ils veulent te voir!”, je me rappelle que le lendemain je l’ai appelée, et dans ma tête, je me disais: “C’est un suicide artistique. Je ne peux faire cela!”», avait-il confié en entrevue.

Finalement, le comédien s'est ravisé et a accepté le rôle... parions qu'il ne regrette aucunement sa décision!

«La chance d’avoir des enfants qui sont complètement illuminés. Ça, ça vaut tout l’or du monde. C’est notre métier aussi de comédien!»
 

Karine Paradis
 

Psssst! Avertissez vos poussinots et vos poussinettes, car dès le 7 octobre ils auront droit à de nouveaux épisodes de Passe-Partout!

 

Vous aimerez aussi: