Jean-Philippe Dion devient producteur exécutif de Star Académie!

On commence enfin à avoir plus de détails sur la nouvelle édition de Star Académie

Dans un communiqué émis par TVA aujourd'hui, on apprend que les rênes du concours télévisé seront confiés à Productions Déferlantes. Cela signifie que les deux producteurs exécutifs seront Jean-Philippe Dion et Benoît Clermont

On connaît bien le premier pour son travail à Accès Illimité et La vraie nature, tant devant que derrière la caméra. Ce que plusieurs ont oublié, cependant, c'est que c'est lui qui animait la quotidienne de Star Académie en 2012!

Jean-Philippe Dion est donc très emballé par ce nouveau mandat de producteur exécutif de l'émission : 

« Je suis extrêmement heureux de replonger, avec Benoît Clermont, l’équipe de Déferlantes et la grande famille de TVA, dans la frénésie de Star Académie, une émission qui a marqué la télé au Québec et qui occupe une place très spéciale dans mon parcours, ayant collaboré à quatre éditions. Pour moi aussi Star Académie a été une formidable école, celle de la télévision! »   

De son côté, Benoît Clermont retrouve un rôle qu'il connaît bien : il a été producteur exécutif pour les éditions 2009 et 2012!

On pourra voir le nouveau Star Académie à l'hiver 2021. On ignore pour le moment qui sera l'animateur ou l'animatrice du populaire concours de talent. Jean-Philippe Dion avait d'ailleurs répondu aux rumeurs qui voudraient qu'il soit le nouvel animateur de la prochaine saison. Voyez sa réponse juste ici!

 

Vous aimerez aussi: