Jean-Philippe Dion sort du silence une semaine après son animation du Gala Artis

Animer le Gala Artis, ce n'est pas de la tarte! Ça tire du jus, beaucoup de jus!

Une semaine après avoir animé le gala le plus glamour du Québec en compagnie de son épouse télévisuelle, Maripier Morin, Jean-Philippe Dion sort enfin du silence afin de s'adresser à ses fans et aux 1 728 000 téléspectateurs qui ont regardé le gala devant leur petit écran!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

7 jours plus tard. Dimanche dernier, à cette heure-ci, j'étais fébrile, très fébrile. On mettait le point final à plus de 6 mois de réflexion, de doutes et d'excitation. Animer et produire la Soirée Artis est un privilège exceptionnel. Le genre de mandat dont tu n'oses même pas rêver. Et j'ai eu la chance d'en faire 2. Pincez-moi quelqu'un! :) J'avoue que j'ai pris une semaine avant d'être totalement capable d'apprécier ce que nous avons réussi. J'étais un brin fatigué. Et je suis trop critique envers mon travail. Je suis mal fait. Que veux-tu. J'ai dormi et là je viens de prendre le temps de regarder les photos et les commentaires que vous m'avez envoyés et je suis fier. Très fier. Merci pour vos mots. Bravo @maripiermorin ! La photo de nous en animaux me fera rire à jamais. Tu es une partenaire du tonnerre qui me pousse à aller encore plus loin. Suis chanceux de faire ça avec toi. Merci à toute l'équipe de @tvareseau, de @luzstudio_mtl et particulièrement à l’équipe de création et de production. Vous avez été incroyables! 💥 Les artistes invités, les nommés qui ont participé et les gagnants... ❤️ Merci spécial à ma styliste @thisismkmercier et à mon maquilleur @etiberger. Très fier d'avoir porté des vêtements québécois signés @atelier_unttld Merci @bertexertier pour les fabuleuses photos. À l’an prochain? On s’en reparle dans 3 mois! ;)

Une publication partagée par Jean-Philippe Dion (@jphilippedion) le


«7 jours plus tard.
Dimanche dernier, à cette heure-ci, j'étais fébrile, très fébrile. On mettait le point final à plus de 6 mois de réflexion, de doutes et d'excitation.
Animer et produire la Soirée Artis est un privilège exceptionnel. Le genre de mandat dont tu n'oses même pas rêver. Et j'ai eu la chance d'en faire 2. Pincez-moi quelqu'un! :) J'avoue que j'ai pris une semaine avant d'être totalement capable d'apprécier ce que nous avons réussi. J'étais un brin fatigué. Et je suis trop critique envers mon travail. Je suis mal fait. Que veux-tu. J'ai dormi et là je viens de prendre le temps de regarder les photos et les commentaires que vous m'avez envoyés et je suis fier. Très fier. Merci pour vos mots.

Bravo @maripiermorin ! La photo de nous en animaux me fera rire à jamais. Tu es une partenaire du tonnerre qui me pousse à aller encore plus loin. Suis chanceux de faire ça avec toi.

Merci à toute l'équipe de @tvareseau, de @luzstudio_mtl et particulièrement à l’équipe de création et de production. Vous avez été incroyables! 💥
Les artistes invités, les nommés qui ont participé et les gagnants... ❤️
Merci spécial à ma styliste @thisismkmercier et à mon maquilleur @etiberger. Très fier d'avoir porté des vêtements québécois signés @atelier_unttld
Merci @bertexertier pour les fabuleuses photos. À l’an prochain? On s’en reparle dans 3 mois! ;)
»

Jean-Philippe termine sur une note joyeuse en nous donnant rendez-vous pour l'an prochain... ça c'est une belle nouvelle!
 

Jean-Philippe Dion et Maripier Morin

Karine Paradis


Le couple télévisuel était magnifique en salle de presse, habillé par la marque montréalaise UNTTLD (la «chain dress» de Maripier Morin pesait d'ailleurs 13 livres).

On se souvient que le lendemain du Gala Artis, Maripier avait remercié Jean-Philippe dans un message touchant.
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!