Jean-Philippe Dion sur Star Académie 2021: « On fonce! »

Jean-Philippe Dion s'est ouvert sur l'avenir de Star Académie, cette semaine lors d'une nouvelle entrevue! 

Comme vous le savez probablement, le célèbre Québécois ramène le populaire concours de talent en 2021 et agira en tant que producteur.

Cependant, la crise de la COVID-19 vient bousculer les plans.

Comment se dérouleront les auditions pendant la pandémie? Comment réussiront-ils à mêler les candidats, les professeurs, le public et les artistes avec la distanciation sociale? 

Pour l'instant, rien n'est certain mais tout est possible! C'est ce qu'a déclaré Jean-Philippe Dion lors de son entretien en direct avec Public Cible sur Facebook : 

« Moi je suis sur le bord d'engager Jojo Savard pour venir travailler avec nous parce que pour vrai... Un matin, je me lève et je me dis "À quel moment on va l'annuler, ce show-là?" CE n'est pas ça du tout, mais tout est possible. On a bien beau faire des plans A, B, C, D, mais ça se pourrait que ce soit le plan Z qui arrive. Tu sais, on n'a aucune idée. Donc, nous en ce moment ce qu'on s'est dit, c'est qu'on fonce! En ce moment, le plan ne change pas. On est en train d'approcher nos professeurs, les gens à l'animation. Notre studio, le décor est en conception, l'Académie est en recherche. On a une équipe de rêve sur ce show-là aussi, la direction musicale... Tout le monde est là. Mais après ça...  [...] La première étape pour nous c'est les auditions, qui vont avoir lieu cet automne. On va annoncer bientôt la façon de faire pour ces auditions-là. »

On se croise les doigts pour que tout se passe comme prévu!

En ce qui concerne la personne qui sera à l'animation de Star Académie 2021, on n'a toujours pas de nom! On sait toutefois que ça ne sera officiellement pas Jean-Philippe Dion

 

Vous aimerez aussi: