Jean-Phillipe Perras commente les rumeurs de couple avec Maripier Morin

Depuis quelque temps, le nom de Jean-Philippe Perras est sur toutes les lèvres dans le showbiz québécois!

Pourquoi?

On raconte dans les coulisses que le comédien en vedette dans L'heure bleue serait le nouvel amoureux de Maripier Morin!
 

Karine Paradis
 

Même si Maripier Morin et Brandon Prust ont confirmé leur rupture le week-end dernier, la machine à rumeurs bouillonne déjà depuis un bon moment quant aux possibles rapprochements entre la belle animatrice et le comédien... bien avant que la séparation ne soit officialisée.

Du côté de Jean-Philippe Perras, on a droit à un différent son de cloche. En effet, le comédien qu'on a aussi pu voir dans la série Trop «nie formellement toute idylle romantique avec l’animatrice de Studio G» et affirme qu'elle n'est simplement qu'une amie.

«Tu me l’apprends (que les rumeurs circulent, NDLR), mais en même temps, je trouve ça flatteur, crâne-t-il. Il faudrait que je lui en parle! Ç’a été une rencontre fantastique et très heureuse et, oui, on est des amis...», a-t-il dévoilé en entrevue au Journal de Montréal.

Les deux artistes sont récemment devenus amis sur le plateau de la série La faille, dans laquelle ils jouent un couple. 

En entrevue, Jean-Philippe a expliqué qu'il avait eu un immense coup de coeur pour Maripier Morin cette année. En jouant avec elle, il a découvert une excellente actrice et ils sont devenus complices!

«Je tiens le rôle de Louis-Philippe, le fils du propriétaire de la mine, joué par Marc Messier. Maripier et moi formons un couple là-dedans. On s'était déjà croisés  sur un autre plateau, mais cette fois j'ai eu un véritable coup de coeur pour elle. Elle est une super partenaire de jeu. On a tourné de belles scènes et vécu de très beaux moments. Nous sommes devenus amis. Comment ne pas être ami avec Maripier? Elle est tellement cool!», confiait-il.
 

Karine Paradis


Maripier Morin était sublime cette semaine sur le tapis rouge du Bal des lumières, dans une magnifique et très sensuelle robe signée par la marque australienne Zimmermann!
 

Vous aimerez aussi: