Jennifer de L'amour est dans le pré dévoile son adorable baby bump!

Jennifer de L'amour est dans le pré a dévoilé son magnifique ventre arrondi, cette semaine sur Instagram!

La star de télé-réalité sera bientôt maman pour la quatrième fois! 

Elle et son beau Ludovic V. ont annoncé la grande nouvelle au mois d'octobre dernier. À la fin du mois de février, Jennifer a dévoilé le sexe de ce trésor à venir : il s'agit d'une petite fille

Cette semaine, à l'occasion de la Journée internationale des femme, la candidate de la troisième saison de L'amour est dans le pré a partagé une première photo de son adorable baby bump : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer villeneuve (@ptitejen113) le

« En cette journée de la femme, je ne peux m'empêcher de réaliser à quel point je suis chanceuse de pouvoir porter la vie pour la 4ème fois. Vivre ce sentiment de sentir bouger un petit être en moi et d'avoir un lien avec eux qui n'est pas explicable. Bonne journée de la femme et toutes les femmes. Crédit @juliepoirierphotographe »

Elle a l'air d'une déesse! 

Aujourd'hui, la future maman a dévoilé une deuxième photo de son joli ventre rond sur le réseau social et en a profité pour dévoiler le prénom qu'elle et Ludovic ont choisi!


Voici la publication en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer villeneuve (@ptitejen113) le

« Petit Amaya  #baby4 #babygirl #23weekspregnant »

Elle s'appelera donc Amaya

Le bébé pourra compter sur ses deux soeurs, Stella et Olivia, ainsi que sur son frère, Logan, qui a vu le jour en février 2019.

 

Jennifer et Ludovic V. ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre en participant à L'amour est dans le pré. Ils filent depuis le parfait bonheur et se sont mariés en septembre 2018 lors d'une merveilleuse cérémonie champêtre devant famille et amis!

Vous aimerez aussi: