Jennifer de L'amour est dans le pré partage de sublimes photos de grossesse avec sa petite famille!

Nul doute, il y a beaucoup de petits bébés des prés qui doivent gambader dans les champs puisque les couples de L'Amour est dans le pré sont prolifiques... à souhait!

En octobre dernier, en pleines festivités de l'Halloween, on apprenait que Ludovic V. et Jennifer, qu'on a connus dans la 3e saison de L'Amour est dans le pré, attendaient à nouveau la cigogne!

Enceinte de son quatrième enfant en quatre ans, il faut dire que la belle Jennifer Villeneuve ne chôme pas depuis qu'elle est en couple avec son beau fermier! Alors qu'elle mettra bientôt au monde une petite fille, que le couple a décidé d'appeler Amaya, Jennifer a partagé via ses réseaux sociaux de superbes photos de grossesse prenant place... dans le pré!

«On dit que l'amour est dans le pré 🌾❤️ Crédit 📷 @stephanielapenseephotographe #mamancomblée #donkeyphotobomb #baby#4in4years#adlpre», dévoile la future maman sur Instagram!

(N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir TOUTES les photos!)
 


Impossible de ne pas sourire en regardant la belle petite famille, qui semble si sereine et unie!

Les amoureux sont déjà parents des petites Stella et Olivia ainsi que du petit prince Logan, qui a vu le jour en février 2019.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mes préférés 🥰

Une publication partagée par Jennifer villeneuve (@ptitejen113) le


Ludovic V. et Jennifer se sont dit «Oui, je le veux!» en septembre 2018 lors d'une merveilleuse cérémonie champêtre devant famille et amis!
 


Tous nos voeux de bonheur à la petite famille!

Pssst! Découvrez ce que vos vedettes préférées ont fait pendant le week-end!
 

Vous aimerez aussi: