Jessika d'OD Grèce dévoile le premier modèle de sa collection de sous-vêtements

«Pop! Goes my heart!»

Sortez vos lunettes fumées et votre crème solaire parce que l’été est définitivement arrivée!
 

Courtoisie Jessika Dénommée


En direct du Mexique, Jessika Dénommée nous dévoile aujourd’hui un aperçu du projet sur lequel elle planche depuis les derniers mois! La belle, qu’on a connue dans la toute dernière mouture d’Occupation Double Grèce, nous présente un premier modèle de sa collection de sous-vêtements qu’elle lancera en grandes pompes le 15 mai prochain.

«Pop Underwear est un projet qui a débuté il y a un an environ. J’ai toujours rêvé d’avoir des sous-vêtements à mon image, mais malheureusement, je n'en ai jamais trouvés... donc j’ai décidé de les créer! Je suis fascinée par le corps de la femme et j’ai voulu créer un produit que chaque femme peut s’approprier. Pop Underwear est vraiment à mon image; une touche de folie avec un côté excentrique. Le tout, fait à Montréal!», me confie la belle alors qu'elle est toujours au Mexique!

 


Jessika s'est lancée en affaires avec son amie Vahiné Lefebvre et aujourd'hui, le duo nous révèle ENFIN le premier modèle de leur compagnie Pop Underwear: on peut clairement sentir les influences pop et rétro de «Fish moi la paix» et on capote sur le style de ces nouveaux sous-vêtements faits de bambou!

«POP représente pour nous le flash, l’excentrique, la folie! On se souvient aussi du «pop art» rétro, c’est un peu dans le même style!», ajoute Jessika, excitée au sujet de son nouveau projet!

Les sous-vêtements Pop Underwear sont tous faits à Montréal et les modèles seront disponibles de XS à XL (des grandeurs plus grandes sont à prévoir s'il y a une demande) pour 60-65$. Si vous achetez lors de la prévente, vous pourrez d'ailleurs bénéficier d'une offre de lancement de 50-55$, en plus de supers concours!

«On se concentre sur des sous-vêtements uniquement pour les femmes présentement, mais nous voulons aussi ouvrir pour les hommes éventuellement!», conclut Jessika.

Porterez-vous du POP cet été?
 

Courtoisie Jessika Dénommée

Courtoisie Jessika Dénommée


À lire aussi: