Julie d'OD Chez Nous sera dans le nouveau clip de Roxane Bruneau!

Julie d'Occupation Double Chez Nous était de passage à La semaine des 4 Julie lundi soir! 

À la fin de son entrevue avec Julie Snyder, la chouchou du public d'OD Chez Nous a eu une formidable surprise : Roxane Bruneau est arrivée sur le plateau! 

La chanteuse était sur place pour faire « la grande demande » à Julie : elle lui a offert de jouer dans son prochain vidéoclip!

Les yeux brillants, l'ex-candidate de télé-réalité a accepté avec le plus grand plaisir! Vous pouvez voir ce moment d'émotion sur le site de La semaine des 4 Julie

Julie d'OD Chez Nous sera donc l'une des personnalités qui seront en vedette dans le clip À ma manière de Roxane Bruneau. Cette dernière lui a demandé de garder sa belle personnalité et son style lors du tournage, car c'est ce qui la rend aussi unique et attachante! 

Julie d'OD Chez Nous sera dans le nouveau clip de Roxane Bruneau!

Noovo

Place à la diversité corporelle

Au cours de l'émission, la productrice d'Occupation Double Julie Snyder a confirmé à Julie d'OD Chez Nous que sa participation à la télé-réalité avait montré que la production avait encore du chemin à faire en terme de diversité corporelle.

Voici ce que l'animatrice et productrice a déclaré à la jeune femme de Saguenay : 

« Nous à Occupation Double, on est fiers d’avoir fait une plus grande place à la diversité culturelle depuis quelques années, mais on se rend compte qu’on a encore nos devoirs à faire. Grâce à toi, on s’engage au nom de toute l’équipe d’OD, à faire nos devoirs pour faire une plus grande place à la diversité corporelle. Ça nous a permis de le réaliser! »

Julie, OD Chez Nous

Noovo - Julie Perreault

Julie d'OD aura définitivement marqué les téléspectateurs et les candidats de l'édition 2020. Gageons qu'on la reverra bientôt devant les caméras! 

 

Vous aimerez aussi: