Julie Le Breton fait d'émouvants adieux à son personnage des Pays d'en haut

La sixième et dernière saison des Pays d'en haut s'annonce forte en émotions!

Des p'tits nouveaux débarqueront bientôt à Sainte-Adèle alors que Bianca Gervais et Sébastien Diaz feront partie de cette ultime saison, qui comportera six épisodes et sera diffusée à l'hiver prochain sur Ici Télé.
 

Ça, c'est la face de Julie Le Breton lorsqu'elle a crié à Sarah-Jeanne et Vincent, qui posaient pour les photographes de l'autre côté: «Alleeeez, souriez doncccc!!!»

Karine ParadisVincent Leclerc, Denis Filiatrault et Julie Le Breton dans Les pays d'en haut

Karine Paradis/envedette
 

C'est le coeur lourd qu'on a pu lire les émouvants adieux au personnage de Délima, soeur de Séraphin interprétée par Julie Le Breton, via Instagram.

«Je pars à l’instant tourner mes dernières scènes des Pays d’en haut, le coeur lourd de gratitude, de rire, de travail acharné, de bouette et de fumée secondaire. Chapeau mon frère Vincent Leclerc, prince de rigueur et de générosité. Amitié et respect à tous les hommes forts et doux de Ste-Adèle. Amour infini pour la formidable sororité qui m’a unis, dans la solidarité et les corsets, à de formidables actrices. Je crois que nous avons su rendre hommage à ces femmes pionnières, trop longtemps relayées aux oubliettes de l’histoire racontée par et pour les hommes. Vous me manquez déjà. @sarahlabrosa @anneelisabethbosse @madeleinepeloquin @me_milot @brigittelafleur @lacharlo @mystsau @kdespatis @florencelongpre @biancagervais @romane_denis Sonia, Josée... et tant d’autres.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Pis @remipierrepaquin parceque Bidou tsé...
», dévoile-t-elle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je pars à l’instant tourner mes dernières scènes des Pays d’en haut, le coeur lourd de gratitude, de rire, de travail acharné, de bouette et de fumée secondaire. Chapeau mon frère Vincent Leclerc, prince de rigueur et de générosité. Amitié et respect à tous les hommes forts et doux de Ste-Adèle. Amour infini pour la formidable sororité qui m’a unis, dans la solidarité et les corsets, à de formidables actrices. Je crois que nous avons su rendre hommage à ces femmes pionnières, trop longtemps relayées aux oubliettes de l’histoire racontée par et pour les hommes. Vous me manquez déjà. @sarahlabrosa @anneelisabethbosse @madeleinepeloquin @me_milot @brigittelafleur @lacharlo @mystsau @kdespatis @florencelongpre @biancagervais @romane_denis Sonia, Josée... et tant d’autres. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Pis @remipierrepaquin parceque Bidou tsé...

Une publication partagée par Julie Le Breton (@julebreton) le


Le retard des tournages dû à la pandémie de coronavirus a d'ailleurs entraîné des conflits d'horaire pour la belle Julie Le Breton, qui a dû délaisser son rôle dans la toute nouvelle série L'Oeil du cyclone.

Malgré les règles strictes imposées et la distanciation sociale, les comédiens des Pays d'en haut ont pu tourner dans les dernières semaines afin de boucler en beauté la série!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Reste pu grand jour au village des Pays d’en haut.

Une publication partagée par Remi-Pierre Paquin (@remipierrepaquin) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rawdon @julebreton @lacharlo @brigittelafleur

Une publication partagée par Madeleine Péloquin (@madeleinepeloquin) le


Julie Le Breton a d'ailleurs remporté récemment les trophées Artis 2020 pour la personnalité de l’année et du premier rôle dans une série dramatique saisonnière pour Épidémie.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est dans ma robe carotée comme le mur et le coeur gonflé de reconnaissance et d’amour que je remercie l’univers (et ceux qui ont voté pour moi dans le sondage) pour ces deux prix lumineux. Je suis privilégiée de pouvoir faire un métier que j’aime et qui me stimule, et pour lequel je suis valorisée au quotidien. Si seulement un peu de cette lumière pouvait rejaillir sur tous ceux qui présentement s’assurent que notre société puisse continuer de fonctionner, ceux qui prennent soins des plus vulnérables, ceux qui continuent d’éduquer et d’allumer les jeunes, et tant d’autres qui travaillent dans l’ombre avec passion et courage. Amour paix et respect. ❤️ @soireeartis

Une publication partagée par Julie Le Breton (@julebreton) le


Vous aimerez aussi: