Julie Le Breton n'est plus en couple

Julie Le Breton est un coeur à prendre!

La star de la série Épidémie a confié en entrevue au magazine 7 Jours que l'année 2019 avait été synonyme de changement et de remise en question.

«Durant la dernière année, ma vie a été déséquilibrée. C'et l'un des domaines qui en a souffert [l'amour]. Au final, j'ai préféré me choisir. Pendant longtemps, j'ai trouvé ça égoïste, mais se choisir, c'est être généreux envers soi-même. Nous n'avons qu'une vie à vivre, et elle passe rapidement. Donc, je me choisis... (sourire)!», a-t-elle dévoilé.

On comprend donc que la comédienne de Victor Lessard s'est récemment séparée de son conjoint des cinq dernières années, Guillaume Parisien. Le couple, qui était très discret, avait d'ailleurs fait une première apparition sur un tapis rouge en 2016 au Gala Artis... et ils avaient bien sûr attiré tous les regards!
 

7 Jours


Julie s'était d'ailleurs confiée sur sa relation amoureuse l'an dernier, en entrevue pour le Clin d'oeil!

«On s’est d’ailleurs rencontrés sur le plateau de Paul à Québec. Dans ce métier, on a des horaires de fou, et c’est difficile de passer du temps ensemble. Je suis aussi belle-mère de trois beaux ados, ça occupe! Leur mère est très impliquée, mais j’essaie de soutenir mon chum quand les enfants sont avec nous. Ce sont des jeunes individus déjà très bien construits! J’ai souvent l’impression d’être une amie un peu intense qui leur demande de ramasser le tube de pâte à dents et la pinte de lait. (Rires) Quand je suis sur le même projet que mon amoureux, ça nous permet de nous voir davantage. J’aime beaucoup avoir son regard sur mon jeu. Sans s’en mêler trop, il me fait parfois des commentaires. C’est mon premier public!», confiait la belle à propos de son amoureux, qui travaillait aussi dans l'équipe de production de la première saison de la série Victor Lessard.

Celle qui nous a fait rire aux éclats dans le Bye bye 2019 a d'ailleurs commencé l'année au chaud, sous le soleil des îles Turques-et-Caïques!
 


On souhaite le meilleur pour la suite à Julie et on lui envoie une dose massive de bonheur!

Psssst! À noter que Martin Matte a dévoilé une première photo de son amoureuse pour le Nouvel An!
 

Vous aimerez aussi: