Julie Perreault a-t-elle retrouvé l'amour?

Julie Perreault brillait lors de son passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir! jeudi dernier! Dès les premières secondes où on a pu voir la jolie comédienne à l'écran, Julie a enchaîné les blagues, punchant à chaque phrase et prenant presque de court Jean-Philippe Wauthier qui n'en revenait pas de la voir si pétillante malgré la présente crise du coronavirus qui paralyse l'industrie culturelle!
 


Le sourire fendu jusqu'aux oreilles, Julie était littéralement en feu, dévoilant que le confinement n'affectait en rien son moral... et sa spontanéité!

«J'en ai des affaires à dire en confinement! Je n'ai jamais autant parlé que pendant le confinement. Je suis rodée pour animer tout ce qui se passe dans la tour. Je n'ai jamais été autant occupée!», racontait Julie à Jean-Philippe, qui jubilait de la voir si joviale et à l'aise.

«J'ai fait des choix dans la dernière année qui m'obligeaient quelque part à prendre une pause. J'ai de la misère à arrêter, à dire non. Les projets se multiplient et je les trouve agréables. Ça favorise les rencontres. J'adore mon travail. Mais c'est sûr qu'une pause aurait été méritée, juste pour réfléchir... Je ne l'aurais pas prise, mais là, je le fais et je remets les choses à la bonne place. Cette pause-là, j'en profite pour ne pas la voir comme un arrêt obligatoire, d'être dans l'attente et dans l'impatience de retravailler. Je la vois vraiment comme un moment pour prendre soin de moi, prendre soin de mes enfants, prendre soin de ma vie, de mes amis!», a-t-elle ajouté lorsque l'animateur lui a demandé si elle était heureuse en ce moment.

Invité comme chroniqueur à l'émission, Serge Denoncourt n'a pu s'empêcher de poser à Julie LA question qui nous brûle tous les lèvres depuis quelque temps: a-t-elle retrouvé l'amour? Ok... mais pas exactement dans ces termes-là... Alors qu'il expliquait qu'il s'était inscrit sur Tinder pour découvrir comment se portait l'amour en temps de pandémie (et voir si les gens respectaient les 2 mètres de distanciation), Serge s'est exclamé: «Toi, Julie, ta vie sexuelle, comment ça va?»

Prise par surprise et ne pouvant réprimer un énorme fou rire de malaise, Julie a répondu: «Ça va... C'est équivalent à l'humeur que j'ai en venant ici!»

Serge: «Donc, toi, tu as des relations sexuelles, au contraire de moi par exemple?»
Julie: «... Je n'ai rien dit (rires)! J'ai dit que j'allais très bien (rires)!»

En tout cas, on a bien hâte d'en savoir un peu plus... parce que la comédienne rayonnait VRAIMENT jeudi dernier!
 


D'ailleurs, Julie était superbe sur le plateau, confiant qu'elle était présentement en confinement avec ses deux enfants! Découvrez de superbes photos de Julie, Thomas et Elizabeth alors que la comédienne a fait une rare apparition à leurs côtés!

Pssst! Découvrez ce que vos vedettes préférées ont fait pendant le week-end!
 

Vous aimerez aussi: