Julie Snyder est en couple

Julie Snyder n'est plus un coeur à prendre!

Eh oui, c'est la belle animatrice qui en a fait elle-même l'annonce lors de sa toute nouvelle émission La semaine des 4 Julie!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@lasemainedes4julie, c’est parti ✌🏻 📸 c’est @sachabourque qui fera les photos du talk-show pour la saison au complet

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) le


C'est lors d'une entrevue avec Thierry-Maxime Loriot, un créateur de renommée internationale et commissaire de plusieurs expositions au Musée des beaux-arts de Montréal (aussi collaborateur et directeur artistique de l'émission), que Julie nous a dévoilé qu'elle était en couple!

«Thierry, je me sens comme Catherine [Dorion], je suis polyamoureuse, parce que tu es vraiment beau! Et... Mais j'ai un chum! Alors c'est ce soir qu'on commence ça, le polyamour (rires)!», confiait-elle.

Très discrète sur sa vie privée depuis sa séparation avec Pierre Karl Péladeau en 2016, il s'agit de l'une des premières fois que Julie s'ouvre sur ses amours! Évidemment, l'animatrice faisait une blague sur le fait qu'elle était nouvellement «polyamoureuse», qui consiste à aimer plusieurs personnes en même temps.

Oh la, la! Julie a assurément piqué notre curiosité! On a bien hâte d'en connaître un peu plus sur l'homme qui partage la vie de notre belle Démone!
 


La glace est brisée pour La semaine des 4 Julie! Après une première semaine du tonnerre, Julie Snyder nous retrouvera dès lundi prochain avec de nouveaux invités, des topos et des segments loufoques. On pourra compter sur la présence de Mariana Mazza et Arnaud Soly lundi prochain, alors que Maripier Morin (nouvelle tête d'affiche de La Faille) sera en entrevue mardi, puis Caroline Néron viendra faire un tour sur le plateau mercredi et France Beaudoin terminera la semaine en beauté, jeudi prochain!
 

Vous aimerez aussi:

Sur le même sujet