Julie Snyder faisait déjà du télétravail en 1998!

Julie Snyder nous a mis le sourire aux lèvres, cette semaine, avec une vidéo souvenir de 1998!

Il s'agit en fait d'un extrait du Poing J, émission de variétés qu'elle a animée pendant 3 ans. 

Un soir où elle devait recevoir de nombreux invités sur son plateau, la star était clouée au lit à cause d'une vilaine grippe. Ne reculant devant rien, Julie Snyder a décidé d'animer Le Poing J en direct de sa chambre à coucher! 

Voici la savoureuse vidéo souvenir en question, qui nous permet de voir que le télétravail ne date pas d'hier, même en télévision : 

« JEUDI SOUVENIR!
Même en 1998, au Poing J, nous faisions du télétravail quand j’étais malade. Comme quoi c’est tout de même possible d’animer une émission directement de son lit! Bravo à toutes les émissions qui savent s’adapter présentement. Plus que jamais, nous avons besoin de divertissements à l’écran.
 »

Comme l'indique Julie Snyder, 22 ans plus tard, plusieurs personnalités québécoises doivent s'adresser au public en direct de chez eux à cause de la crise de la COVID-19.

Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion, entre autres, animent la nouvelle émission à distance Ça va bien aller.

Quant à Jean-Philippe Wauthier, il vient de commencer la nouvelle saison de Bonsoir Bonsoir en studio, mais la plupart de ses invités restent à la maison et lui parlent par vidéoconférence.

Karine Paradis

Vous aimerez aussi: