Julie Snyder fait réagir avec sa robe faite de rouleaux de papier de toilette

Les robes de Julie Snyder sont sa marque de commerce depuis toujours, excentriques à souhait, tout comme elle!

Ce soir, Julie Snyder a fait réagir sur le plateau de son émission la Semaine des 4 Julie alors qu'elle était en direct, dans un studio sans public pour la toute première fois!

Alors que la pandémie internationale rime avec une pénurie de papiers de toilette, Julie a trouvé le moyen de souligner avec humour la situation actuelle! C'est donc armée d'une magnifique robe faite de multiples rouleaux de papier de toilette qu'elle a défilé sur son immense tapis roulant avant d'aller s'asseoir derrière son petit bureau d'animatrice!

Voyez dès maintenant son look des plus impressionnants et insolites!
 

V télé

V Télé


Y'a pas à dire, certains payeraient chers pour aller piquer une couple de rouleaux à l'animatrice... Lorsqu'on pense qu'un seul rouleau de papier cul' peut se vendre 60$ sur Marketplace et Kijiji!

Point J, été 1998

On se souvient que Marie-Lyne Joncas avait déjà porté cette même robe en début de saison de la Semaine des 4 Julie... qui appartenait en fait à Julie à l'époque de Point J, en 1998! Cette fameuse robe «papier de toilette» aura finalement eu une longue vie!
 


On aura d'ailleurs le bonheur de poursuivre notre histoire d'amour télévisuelle avec la belle démone lors d'une deuxième saison de La semaine des 4 Julie puisque l'émission a été renouvelée!

 

 

Vous aimerez aussi: