Julie Snyder partage un merveilleux souvenir de grossesse pour les 15 ans de son fils

Julie Snyder devenait pour la toute première fois maman il y a 15 ans! Pour l'occasion, la populaire animatrice a tenu à souligner sa toute première grossesse, tout comme la venue au monde de son tout premier enfant: son beau Thomas!

C'est via Instagram que Julie a dévoilé une photo souvenir de son joli ventre rebondi, quelques jours avant d'avoir la visite de la cigogne!

«Il y a 15 ans, je vivais mon dernier jour « sans enfant » mon ventre était perpendiculaire à moi-même à la veille de l’accouchement de @tom.peladeau.
Après être restée 100 jours alitée (oui oui dans un lit 100 jours à ne pas bouger) parce que Thomas était à risque d’être prématuré, la grossesse était enfin à terme.
Je me doutais qu’il serait gros un bébé mais je ne savais pas qu’il serait si fort un jour.
15 plus tard, c’est Thomas qui me porte maintenant.
15 ans plus tard, je suis maman pour la vie de ce jeune homme, le seul, l’unique, le plus beau: Thomas
»

 


D'ailleurs, pour la fête des Mères, les enfants de Julie, Thomas et Romy, lui ont fait un cadeau des plus attentionnés...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#BonneFêtesdesMères Que vous ayez été: La "Mer à Boire" pour vos bébés, La "Mer Intérieure" pour les conversations profondes La "Mer Agitée" en cas de tempête, divorce, concilitation travail-famille La "Mer Morte" à travers qui on vit encore La "Mer qu'on voit Danser" et qui fait surfer sur ses vagues La "Mer Argentée" avec du gris aux cheveux mais arcs-en-ciel aux yeux La "Belle Mer" eau dans laquelle les enfants des autres se trempent La "Plage de la Mer": tante, enseignante, éductrice, gardienne, amie et qui réchauffe les petits qui ont déferlés sur ses côtes. Allez, Partons la Mer est belle Célébrons toutes les mères et toutes celles qui les représentent sans avoir nécessairement donner la vie mais qui ont acceuilli ces petits qui écument nos jours. Vous êtes une Étoile de Mer et, comme l'Étoile Polaire, suivez votre mère, vous ne vous égarerez jamais car la mère vous guidera toujours vers l'amour. xx Julie (mère de Thomas et Romy) aussi : (belle-mère de Marie) (Fille aimée de Suzanne Donnelly) (Nièce aimée de Hélène Donnelly) (animatrice qui aime vous faire surfer dans ses émissions de télé) (maman reconnaissante aux gardiennes, enseignantes, amies) (maman productrice qui se démène pour mettre du pain sur la table de son équipe)

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) le


Sans plus attendre, voyez Julie et Romy interpréter une chanson spécialement créée pour ses amis des Îles de la Madeleine!

Pssst! Découvrez ce que vos vedettes préférées ont fait pendant le week-end!
 

Vous aimerez aussi: