Julie Snyder se fait faire 11 injections de botox en direct à la télé

Julie Snyder est prête à tout pour donner un bon show à La semaine des 4 Julie!
 

Noovo

Noovo


Jeudi dernier, la sympathique animatrice a étonné tout le monde lorsqu'elle a décidé de se faire faire des injections au botox en direct, à la télévision.

Sur le plateau de tournage, Julie s'est étendue dans un long fauteuil et s'est abandonnée - un peu nerveusement - aux mains de la Dre Nguyen (médecin ophtalmologiste spécialiste en chirurgie oculoplastique) du salon Victoria Park Medispa afin de se faire injecter des neurotoxines.

Attention aux âmes sensibles...
 

Noovo

Noovo

Noovo


Au passage, l'animatrice a spécifié que ce n'était pas la première fois qu'elle se prêtait au jeu: «Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et ç'a commencé à tout retomber. C'est mieux de ne pas faire ça quand vous êtes jeunes, car il y a une mode présentement où les jeunes font ça et moi je trouve que ce n'est pas bien. Il faut attendre que ça vaille la peine!», a-t-elle confié.

Il faut dire que Julie était particulièrement stressée et la docteure n'a pas vraiment réussi à trop trop la calmer en lui disant qu'elle devait s'attendre à avoir 11 piqûres! ONZE... aoutch!

«Vous n'allez pas me rater, hein...», s'est exclamée Julie.

«(Rires) Jamais!», a répondu Dre Nguyen.
 

Noovo

Noovo

Noovo

Noovo


Malgré les quelques traces de piqûres et les petits saignements, la figure de Julie s'en est sortie saine et sauve. Le résultat sera d'ailleurs visible d'ici quatre jours. D'ici là, elle doit éviter de faire de l'activité physique!

Jérémy Demay a d'ailleurs répété plusieurs fois que l'animatrice était très courageuse: «T'es welling!»
 

Noovo


Pour voir l'extrait en question, c'est par ICI!

Lundi dernier, Julie Snyder a reçu Rita Baga de Big Brother Célébrités sur son plateau de tournage et on a pu découvrir l'identité de son amoureux!
 

Vous aimerez aussi: