Julien Lacroix se confie sur sa perte de poids

Si Julien Lacroix semble parfaitement sur son X, l'humoriste confie que ça n'a pas toujours été le cas!

Avec son spectacle Jusqu’ici tout va bien, l'humoriste nous présentait son premier one-man-show en carrière dans une salle comble à la fin du mois de septembre. Avec la tournée de son nouveau spectacle, les tournages de Mon ami Walid et de la mini-série Projet 2000, Julien a dû faire le ménage dans ses habitudes de vie et réorganiser le tout afin de se prendre en main!

En entrevue dans le magazine Échos Vedettes, celui qui a perdu entre 20 et 25 livres dernièrement a confié qu'il avait récemment changé de mode de vie afin de «ménager son corps et son esprit»!

«Je me trouvais gonflé. J’ai perdu du poids en changeant de mode de vie. Jouer dans les bars, boire de la bière et manger n’importe quoi, ce n’est pas gagnant. J’ai décidé de faire de vrais repas équilibrés et de diminuer ma consommation d’alcool. Je suis finalement revenu au poids que j’avais avant. Je me suis pris en main, et j’ai encore plus d’énergie»
 

AVANT

Julien Lacroix

Karine Paradis

Julien Lacroix et PY Lord

Karine Paradis

APRÈS

Karine Paradis

 

Julien Lacroix est d'ailleurs parmi les plus cités en vue du 21e Gala Les Olivier, qui sera présenté le 8 décembre prochain. En effet, Julien a dégoté pas moins de quatre nominations, donc celle de l'Olivier de l'année aux côtés d’Alexandre Barrette, Mehdi Bousaidan, Louis-José Houde, Katherine Levac, Mariana Mazza et Mike Ward!

«Cette année, j’ai pris un peu de recul. J’ai compris que, pour être meilleur, c’est bien de prendre deux jours de congé de temps en temps. J’ai appris à doser pour mieux revenir chaque fois. En ce moment, j’apprends à faire ça...»
 

Vous aimerez aussi: