Karine St-Michel défend la place de Khate à OD Afrique du Sud

Khate, la première femme trans de l'histoire d'Occupation Double, a finalement révélé son grand secret aux filles de la troisième maison.

Karine St-Michel a été très touchée par la compréhension des filles lors de cette annonce. L'ex-candidate d'OD Bali suit de près l'aventure de sa bonne amie en Afrique du Sud et ne manque aucun épisode. Elle nous a confié : «Je vais soutenir et défendre Khate tant et aussi longtemps que je sens qu’il faut que je le fasse. Elle est magnifique, elle a un coeur en or et elle mérite sa place autant que les autres filles. J’ai tellement hâte de voir les merveilles qu’elle va accomplir avec la portée sur les réseaux sociaux qu’elle aura à son retour au Québec. Je lui souhaite de tout coeur qu’un gars dans l’émission s’intéresse à elle sincèrement. Ce serait tellement magique de montrer que OUI, ça existe et OUI, c’est normal. Mais surtout, que tu n’es pas moins mâle ou moins viril parce que la femme qui t’intéresse est trans.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARINE ST-MICHEL 🏳️‍🌈 (@karinestmichel_) le

 

Rappelons que de nouveaux gars se joindront à OD. Jay Du Temple a révélé que la troisième maison sera bientôt habitée par des garçons, plutôt que des filles, comme c'est le cas en ce moment. Pour faire partie de l'aventure, les nouveaux aspirants devront passer une audition sur la page Facebook d'OD ce mercredi 25 septembre à 19h. Ça promet!

Karine Paradis



Vous aimerez aussi :