Karine Vanasse: de rares confidences sur son fils Clarence

Karine Vanasse s'est confiée sur sa vie familiale, cette semaine en entrevue!

La comédienne est habituellement très discrète sur sa vie privée. Cette fois-ci, la star s'est ouvert sur le confinement avec son fils, Clarence, et son récent déménagement.

Dans l'entrevue accordée à la journaliste Marie-Josée Roy du Journal de MontréalKarine Vanasse a révélé qu'elle avait vendu son somptueux loft montréalais pour quitter la ville et s'installer dans une maison avec une cour arrière.

Il était important pour elle que son fils puisse avoir accès à un terrain. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par k a r i n e v a n a s s e (@karinevanasse) le

La vedette de la série Cardinal a aussi raconté que la pandémie l'inquiétait un peu, surtout en ce qui a trait au développement social des jeunes enfants : 

« À cet âge-là, oui, les parents, c’est important, mais ils doivent voir d’autres visages, côtoyer des enfants de leur âge. J’espère que les garderies vont rester ouvertes. Oui, pour permettre aux parents de travailler – le télétravail n’est pas très réaliste avec un enfant à côté –, mais surtout pour que les enfants continuent d’apprendre le partage, et comment réagir quand un autre enfant leur enlève leur jouet. C’est ça, vivre en société! Comme parent, on veut offrir le meilleur soutien et tout l’amour nécessaire à nos enfants, mais il faut surtout les préparer à être prêts à vivre en société. »

Elle conclut en disant qu'elle et son enfant ont tout de même eu de merveilleux moments mère-fils pendant le confinement.

Le jeune Clarence, qui a deux ans et demi, est né de l'union entre Karine Vanasse et Hughes Harvey. Les parents se sont séparés à la fin de l'année 2019. 

Au niveau professionnel, la comédienne est en vedette dans le succès télé Cardinal, dont la grande finale a été diffusée plus tôt cette année à Super Écran. Vous pouvez voir ou revoir les 4 saisons de ce thriller policier dès maintenant sur Crave

Cardinal

Super Écran

De plus, Karine Vanasse prêtera sa voix à un personnage du nouveau film d'animation Félix et le trésor de Morgäa, qui prendra l'affiche au Québec au début 2021.

 

Vous aimerez aussi: