Karine Vanasse devient rousse pour un nouveau rôle

La belle Karine Vanasse (qui a soufflé récemment ses 37 bougies!) est la toute dernière star québécoise à adopter LA couleur de l’année: le roux!

Eh oui, plusieurs stars ont passé au roux pour la saison plus froide et la comédienne suit la vague, tout en mêlant mode et travail! En plein tournage de sa nouvelle minisérie, la belle Karine a partagé une photo de sa nouvelle crinière de feu sur le plateau de tournage d'Après, dans les Laurentides.

«Découvrir son teint de rousse 🎥 👩🏻‍🦰», dévoile-t-elle via Instagram.
 


Elle est superbe, n'est-ce pas?!

Après est une histoire de courage et de résilience dont l’action se déroule dans une petite communauté des Laurentides où, à la suite d’un drame, rien ne sera plus comme avant. Cette nouvelle minisérie de six épisodes, produite par Anne Boyer et Michel D’Astous (le fameux duo qui nous a donné L'Heure bleue et Yamaska), sera disponible sur l'Extra de Tou.tv au printemps 2021

Entourant Karine Vanasse, plusieurs comédiens de talent se joignent à la distribution, dont David Boutin, Madeleine Péloquin, Martin-David Peters, Alexa-Jeanne Dubé, Anglesh Major, Kathleen Fortin, Steve Laplante, Marc Béland, Alexandre Goyette, Juliette Gariépy, Henri Chassé, Camille Vincent, Aurélia Arandi-Longpré, Robin L’Houmeau, Gaston Lepage, Anne-Renée Duhaime et Jeanne Roux-Côté.


Comment on vit APRÈS ?

À la suite d’un drame que personne n’a pu prévoir ni éviter, et qui est pourtant de plus en plus commun dans nos sociétés occidentales, les habitants de Lac Sabin, une petite localité des Laurentides, devront apprendre à survivre, à se reconstruire, à revivre, et même à tenter de comprendre l’irréparable. Mais est-ce possible dans les circonstances? Si oui, comment? Y arriveront-ils tous? Tels sont certains des enjeux au cœur de cette prenante minisérie.

Ce drame aura des conséquences physiques, psychologiques et sociales sur Maryse Malo (Karine Vanasse), mère monoparentale et gérante de l’épicerie, et également sur tous les habitants du village, dont Laurence (Madeleine Péloquin), la soeur de Maryse, médecin à la clinique locale; Antoine (David Boutin), l’intervenant dépêché pour soutenir la communauté; Toussaint Salva (Martin-David Peters), le maire dépassé par les événements; Suzanne et Victorin (Alexa-Jeanne Dubé et Anglesh Major), les policiers locaux aux prises avec les dommages collatéraux; Roger Thomas (Marc Béland), un homme d’affaires qui aura des décisions difficiles à prendre; Danielle (Kathleen Fortin), une employée à la situation familiale difficile; Eric (Steve Laplante) pour qui ce drame ajoute à ses malheurs; Évelyne (Jeanne Roux-Côté), une jeune mère qui tentera de survivre ; et Joey, Vanessa, Simone et Danahée (Robin L’Houmeau, Juliette Gariépy, Aurélia Arandi-Longpré et Camille Vincent), quatre jeunes particulièrement brassés par les événements.
 

Vous aimerez aussi