Khate Lessard dévoile une première photo de son corps depuis sa vaginoplastie

La belle Khate Lessard a eu son cadeau de Noël un peu plus tôt cette année... Et elle s'en souviendra TOUTE sa vie!

Un mois s'est écoulé depuis que celle qu'on a connue dans la dernière édition d'Occupation Double Afrique du Sud soit passée sous le bistouri afin de se défaire de sa «crevette», comme elle l'appelait affectueusement. Aujourd'hui, Khate pète le feu et célèbre ses 30 jours de convalescence après sa vaginoplastie! 

«J'ai eu le plus beau cadeau de Noël! MON VAGINNN!!!!!!! Je célèbre mon 1 mois de convalescence 🙌❤️», dévoile-t-elle visiblement comblée.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'ai eu le plus beau cadeau de Noël ! MON VAGINNN!!!!!!! Je célèbre mon 1 mois de convalescence 🙌❤️

Une publication partagée par KHATE (@khate.lessard) le

 

C'est via Instagram que Khate a dévoilé pour la toute première fois une photo de son corps en maillot, totalement bien dans sa peau et fière de son chemin parcouru!
 



KHATE X LA SEMAINE DES 4 JULIE

Dès le lundi 6 janvier, ça sera le début de La semaine des 4 Julie, sur V, marquant le grand retour à l’animation de Julie Snyder. Et ça commencera en force!
 


En images et en confidences, Khate Lessard (qui fait partie des collaboratrices de l'émission) fera d'ailleurs sa première apparition télé après sa vaginoplastie. Khate a voulu partager cette expérience d’une vie accompagnée par ses parents, son chum Fabrice et celle qu’elle surnomme «matante Julie». C'est à ne pas manquer!

 

Vous aimerez aussi: