Kim Lévesque-Lizotte partage d'adorables photos avec son amoureux Éric Bruneau

Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau font assurément partie des couples les plus cute du Québec!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Automne = sortir son chapeau 👨‍👩‍👧🍂🍁🍄

Une publication partagée par Kim Lévesque-Lizotte (@kim_lizotte) le


Près d'un mois après avoir célébré leurs six ans d'amour, les parents de la petite Marguerite ont décidé de profiter de temps en amoureux à Estcourt! Résultat? La belle Kim a partagé de rares photos de son amoureux et elle, qui sont totalement adorables!

Les voici tout feu tout flamme, profitant des couleurs de l'automne, sur le bord de l'eau!
 

Instagram Kim Lévesque-Lizotte

Instagram Kim Lévesque-Lizotte
 

D'ailleurs, pour marquer leurs six ans d'amour, Kim avait partagé une sublime déclaration d'amour à son homme via Instagram: «6 ans de toi. 6 ans de nous. 6 tours du soleil. Se rechoisir pour un septième. ❤️ ps: t’haïs instagram mais c’est pour ça que je t’aime
 


La belle auteure et humoriste avait confié en septembre dernier que le couple avait malencontrueusement manqué le tapis rouge des prix Gémeaux puisqu'il s'était trompé d'endroit pour les célébrations en se rendant directement au Théâtre St-Denis pour le spectacle... Ooops!

«Je sais que c’est complètement ridicule une photo de salle de bain. Mais c’est parce qu’on est deux beaux niaiseux qui ont manqué le tapis rouge parce qu’on s’est trompé de théâtre. Tout ce CCM pour rien. L’année prochaine, je reste en pyjama dans mon salon!»
 


Vous aimerez aussi: