L'Amour est dans le pré: Audrey-Ann souligne avec amour la fête de Jayson!

Jayson et Audrey-Ann filent toujours le parfait amour!

Les amoureux, qu'on a connus dans la huitième saison de L'Amour est dans le pré, sont toujours en couple. Ce week-end, c'est via Instagram que la jolie Audrey-Ann a souligné le 30e anniversaire de son agriculteur préféré.

«Bonne fête à celui qui partage mon quotidien, qui est là quand j’ai besoin d’aide (souvent 😂), qui m’encourage à me surpasser à chaque jour, celui avec qui j’ai déjà tellement appris et celui avec qui je peux toujours rester moi-même ☺️ Joyeux 30e anniversaire mon amour 🎂🎈Tu mérites tout l’amour et le bonheur du monde et aujourd’hui accepte de recevoir tout cet amour! Je suis fière de toi ❤️ xxx», dévoile-t-elle avec amour.

(N'oubliez pas de faire défiler les photos vers la gauche pour découvrir 4 magnifiques photos supplémentaires du couple!)
 

 

Nul doute, l'amour est toujours au beau fixe entre les deux tourtereaux depuis la grande finale!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est ainsi que se termine l’aventure. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir vécue! 💛🌾 Non seulement j’ai trouvé l’amour, mais j’ai aussi connu des gens extraordinaires, autant les filles qui m’ont accompagné depuis le début que les gens de la production. J’ai énormément appris sur moi et j’en ressors grandie. « L’amour est dans le pré » est une expérience très enrichissante et intense en émotions! Je ne pensais jamais me rendre ici aujourd’hui, avec mon homme à mes côtés. 🥰 Je ne pensais jamais pleurer (2x) à la tv ni d’avoir la chienne devant tout le Québec 🌊 Je ne pensais jamais vivre des expériences hors du commun comme celles que l’on a vécues ni voir autant de paysages féeriques! Milles mercis pour tout votre support et vos beaux commentaires 🌞 Place maintenant à la réalité! #adlpre

Une publication partagée par Audreyann 🌻 (@audreyannb_) le


UNE NEUVIÈME SAISON

C’est Katherine Levac qui animera la 9e saison de L'Amour est dans le pré, l’hiver prochain sur V. Fan de la première heure, elle connaît par cœur les histoires d’amour des saisons passées et elle a plus que hâte d’accompagner les nouveaux célibataires du monde agricole dans la plus grande aventure de leur vie! Katherine a grandi sur une ferme avicole et de grandes cultures à St-Bernardin, à plus d’une heure de Montréal et à quelques minutes de Hawkesbury. Nul doute que la fille de région qu’elle est sera heureuse de retrouver ses racines et le monde dans lequel elle a grandi.

D'ailleurs, les agriculteur(trice)s potentiels pour la prochaine saison ont enfin été trouvés! Le groupe de huit célibataires sera dévoilé dans les prochaines semaines.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les rêves se réalisent. 🌾 @v.tele @noovo.ca

Une publication partagée par Katherine Levac (@katherine_levac) le


Rappelons qu’à ce jour, L'Amour est dans le pré a formé plus d’une dizaine de couples qui sont toujours ensemble et a vu naître 22 bébés… Dès cet automne, vous pourrez prendre des nouvelles de certains d’entre eux dans La famille est dans le pré sur Canal Vie!
 

Vous aimerez aussi: