L'Amour est dans le pré: revoyez l'adorable demande en mariage de Gabriel à Clara!

La fin de la 7e saison de L'Amour est dans le pré aura été marquée par une demande en mariage! Eh oui, pour le spécial retrouvailles au fameux Manoir du Lac William, un agriculteur a décidé de jouer le tout pour le tout et a demandé la main de sa douce selon les règles de l'art, genou par terre.

De qui on parle? Du sympathique Gabriel!

«Ben voyons DONC, tu es fou! Ça n'a pas de sens... je shake, je shake! Ça va dans quel doigt?!!», confiait Clara nerveusement.

«Il est fou, il m'a demandée en mariage! Oh mon dieu... ben voyonc donc!», ne cessait de répéter Clara à Marie-Ève Janvier alors qu'elle voulait ses impressions quelques secondes après la demande!

Nul doute, la belle Clara était plus que surprise par la GRANDE demande! Elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Si vous n'avez pas vu le moment fort en émotions jeudi soir dernier, sortez les Kleenex... Ils sont beaux à voir!


Depuis leur rencontre à la populaire émission de téléréalité (il y a près de trois ans), Gabriel et Clara filent le parfait bonheur à Val-Paradis, où l'agriculteur travaille à la ferme bovine!

Pour revoir toutes les photos des retrouvailles, c'est par ICI!
 

Crédit photo courtoisie V - Vanessa Brossard


Psssst! Deven a trouvé l'amour dans les bras d'une belle massothératpeute (tous les détails ici!) et Anthony est nouvellement en couple avec une enseignante!
 

À lire aussi: