L'amour est dans le pré: une candidate quitte volontairement

La 9e saison de L'amour est dans le pré est définitivement remplie de surprises, et ça ne fait que commencer!

Après qu'on ait appris hier que deux des candidates étaient des soeurs, voilà qu'on apprend qu'une prétendante quittera volontairement l'aventure la semaine prochaine! 

Dans un communiqué émis par Noovo, on apprend que la jeune femme n'a pas senti qu'il y avait la possibilité de développer des sentiments amoureux avec son bel agriculteur. Elle tirera donc sa révérence avant de lui faire de faux espoirs!

Évidemment, pour ne pas brûler de punch, le nom de la candidate n'a pas été révélé. Il faudra donc regarder L'amour est dans le pré  jeudi soir prochain dès 20h pour découvrir de qui il s'agit!

En ce qui concerne les deux soeurs, découvrez qui elles sont et pour qui elles ont craqué dès maintenant

Retrouvez l'animatrice Katherine Levac et les agriculteurs qui cherchent l'âme soeur le jeudi dès 20h sur Noovo. Vous pouvez aussi revoir les premiers épisodes de la saison 9 gratuitement sur Noovo.ca!

Katherine Levac

Noovo

Saviez-vous que depuis 8 saisons, L'amour est dans le pré a formé plus de 12 couples durables et que 23 bébés (bientôt 25) sont nés de ces unions?

Clara et Gabriel, qui se sont rencontrés lors de la cinquième saison de L'Amour est dans le pré, ont d'ailleurs récemment dévoilé le sexe de le premier enfant, attendu en mars 2021! De leur côté, Isabelle et Julien de la saison 7 attendent eux aussi leur premier bébé

Facebook Lise-Andrée Tanguay

Le dernier poupon de L'amour est dans le pré est né à la fin du mois de janvier et son célèbre papa est Anthony de la saison 7! 

 

Vous aimerez aussi: