L'effet secondaire: une toute nouvelle dramatique à Radio-Canada!

Une toute nouvelle série dramatique intitulée L'effet secondaire est en préparation!

Radio-Canada a annoncé cette belle nouvelle vendredi après-midi. 

Dans le communiqué, on explique qu'il s'agit d'une adaptation québécoise d'un concept des Pays-Bas qui fait déjà fureur partout en Europe. 

On nous plongera dans l'univers haut en couleurs de l'adolescence. On suivra une bande de jeunes du secondaire, à la manière d'un docu-réalité. 

Parmi les têtes d'affiche, on compte Kaly Roy, qu'on a pu voir dans District 31, Nicolas Germain-Vien (Le jeu), Axelle Michaud (La théorie du K.O.), Édouard Tremblay-Grenier (Les Affamés), Émi Chicoine (Cheval-Serpent), Amédamine Ouerghi et Dounia Ouirzane

Édouard Tremblay-Grenier

Le comédien Édouard Tremblay-Grenier / CP Images

Voici le synopsis officiel de L'effet secondaire

Anouk, Marco, Fanny, Alex, Safa, Emma, Ahmed et plusieurs autres traversent le secondaire avec la tête remplie de projets, de doutes et d’intenses émotions! L’effet secondaire, c’est aussi celui des amitiés qui se transforment, des rivalités inattendues, des amours qui naissent, des adultes qui prennent trop de place et des épreuves qui fragilisent. Dans les corridors de l’école comme dans les cours, ça se serre les coudes et ça se confronte, ça s’amuse et ça s’intimide… Bref, c’est la vie de tous les jours, avec ses hauts et ses bas, tournée de façon rythmée pour capter des tranches de vie hyper spontanées.

Les 13 épisodes de la première saison seront présentés sur ICI Télé à l'hiver 2020.

 

Vous aimerez aussi:

Commentaires