L'ex-amoureuse de Mathieu Baron dans District 31

***ATTENTION! Spoilers! SI vous n'avez pas vu la dernière semaine de la saison 4 de District 31, ne poursuivez pas votre lecture!***
 

©RadioCanada


L'aviez-vous reconnue? Le monde est petit, comme on dit!

Eh oui, la belle Anne-Julie Proulx (qu'on a pu voir dans la cuvée 2013 d’Occupation Double en Espagne) a fait une courte apparition dans la dernière semaine de la saison 4 de District 31. On a pu apercevoir la danseuse professionnelle, chanteuse, comédienne et ex-amoureuse de Mathieu Baron lors de l'épisode du 9 septembre de la série policière: étant sur la scène de crime de Richard Jetté, qui venait tout juste de se faire tirer, la policière jouée par Anne-Julie était chargée d'accueillir les sergents-détectives Patrick et Bruno sur les lieux du crime.
 

Aetios Productions

Aetios Productions

Aetios Productions

Aetios Productions


Quant à Mathieu Baron, on pourra découvrir un peu plus tard la suite des événements entourant son personnage Nick Romano, arrêté/relâché/puis arrêté à nouveau pour le meurtre du mafieux Joe Boccassini.

On a eu la chance de visionner les quatre premiers épisodes de la saison 5 et on vous le dit tout de suite... la gang du 31 n'est pas au bout de ses peines! Pour lire nos impressions, c'est par ICI!

D'ailleurs, pas de trace de Nick Romano lors de cette première semaine plus que mouvementée! Par contre, de nouveaux personnages ont fait leur apparition!
 

Vous aimerez aussi: