L'heure de vérité d'OD Afrique du Sud: Kevin se prépare avec un avocat

Kevin d'Occupation Double Afrique du Sud s'est entretenu avec Renaud d'OD Grèce dans les studios de Rouge, cette semaine. 

Le jeune homme, qui a été victime d'intimidation de la part des autres candidats lors de son passage dans l'aventure, a répondu aux questions du public. 

Lorsque des fans d'Occupation Double ont demandé à Kevin qui il avait hâte de confronter à l'heure de vérité et comment il comptait se préparer, voici ce qu'il a répondu : 

« Mathieu Pellerin, là, lui il va passer au cash pas mal plus que les autres. [...] Moi j’arrive là avec mon calepin! Je me retape tous les épisodes, un après l’autre. J’ai mon coloc qui est avocat, ça fait qu’il est bon pour argumenter. Je vais lui dire ‘Viens t’en mon chum, tu t’assis à côté de moi pis tu me donnes des tricks.’ »

Mathieu d'OD Afrique du Sud / Karine Paradis

On vous invite à regarder l'entrevue de Renaud avec Kevin d'OD Afrique du Sud en entier (le segment sur l'heure de vérité se situe autour de la 19e minute) : 

Rappelons que l'animateur Jay Du Temple couronnera le couple gagnant de la populaire téléréalité le 1er décembre prochain en direct du Vieux-Port de Montréal. 

L'heure de vérité d'OD Afrique du Sud, le fameux souper de règlements de comptes, sera diffusé le 8 décembre à V. 

Vous aimerez aussi: