L'île de l'amour: voici le lieu et l'animatrice de la télé-réalité!

On connaît maintenant l'animatrice, le narrateur et le lieu de la nouvelle télé-réalité L'île de l'amour!

C'est une ex-candidate d'Occupation Double, Naadei Lyonnais, qui sera à la barre de l'adaptation québécoise du concept Love Island

 

L'humoriste Mehdi Bousaidan sera de son côté le narrateur de l'émission. 

 

Précédemment, la production avait annoncé que L'île de l'amour se déroulerait aux Îles Canaries. La destination de la télé-réalité a toutefois changé depuis le début du projet... et les candidats s'envoleront vers le Mexique! 

On pourra voir l'émission sur les ondes de TVA cet automne. 

L'île de l'amour : un concept sexy et connecté

Cette nouvelle télé-réalité de rencontres amoureuses est une adaptation d'un concept britannique diffusé depuis 2015. 

L'île de l'amour sera tournée en temps presque réel et permettra au public, via une application, de modifier à leur guise les intrigues qui se dérouleront sous leurs yeux. Le destin amoureux des célibataires sera donc entre nos mains!

Les auditions ont été lancées en novembre dernier, mais sont toujours ouvertes! Vous pouvez donc remplir le formulaire et envoyer photos et vidéos pour tenter votre chance!

Voici ce qu'on pouvait lire dans un communiqué émis le jour du lancement des auditions pour L'île de l'amour :

« Les gars et les filles sélectionnés s’envoleront vers [le Mexique], où ils ne penseront qu’à une chose : tomber en amour! Dès leur arrivée sur place, sans perdre une minute, ils devront aussitôt former un couple afin de tisser rapidement des liens. Et si ça ne colle pas, les occasions seront nombreuses, car de nouveaux prétendants emménageront constamment dans leur luxueuse villa sous le soleil. C’est la chance de rencontrer des gens incroyables qu’on n’aurait jamais rencontrés, de vivre des émotions fortes dans un décor de rêve et d’être renversés, émerveillés, frappés, séduits par un immense coup de foudre! »

On a hâte de voir ça!

 

Vous aimerez aussi: