L'ombre et la lumière: Une nouvelle série documentaire de Véronique Cloutier sur la célébrité!

Si vous cherchez quelque chose à vous mettre sous la dent dans les prochains jours, vous ne serez pas déçus...

Eh oui, Véronique Cloutier a dévoilé en grande pompe son tout nouveau projet télé ce matin via ses réseaux sociaux: la belle animatrice se penchera sur le rapport à la célébrité quand on est une personnalité publique dans une nouvelle série documentaire qui verra le jour le 3 décembre prochain, sur Véro.tv!

«Nouvelle série sur VERO.TV dès le jeudi 3 décembre: un documentaire en 5 épisodes sur le rapport à la célébrité quand on est une personnalité publique. 15 rencontres avec des invités généreux, vrais et touchants ❤️», dévoile la sympathique animatrice sur Instagram.
 


Dans cette série en 5 épisodes réalisée par Marisol Aubé, on apprendra, entre autres, ce qu'il est advenu des personnalités Michèle-Barbara Pelletier, Sébastien Tougas, Michel Goyette, Manuel Hurtubise, Véronique Bannon, Mélissa Bédard, Joanie Gonthier, Stéphanie Boulay, Kevin Bazinet, Karine Pelletier, Stéphane Rousseau, Joël Legendre, Sarah-Jeanne Labrosse, Marina Orsini, France Castel, qui ont connu le succès dans les dernières années.
 

©Radio-Canada

©Radio-Canada

©Radio-Canada

©Radio-Canada
 

Voici d'ailleurs le synopsis de la série qui fascine totalement Véronique Cloutier:

«Les vedettes attirent les foules et font rêver! Mais après avoir connu la gloire, la transition de la lumière à l’ombre, du vedettariat au quasi-anonymat est-il nécessairement douloureux? Est-ce un passage obligé, le prix à payer pour toutes les personnalités publiques? Véronique Cloutier réfléchit à la question en compagnie d’artistes qui ont choisi de rester, d’autres qui ont quitté l’avant-scène ou qui cherchent encore un équilibre dans ces montagnes russes.»

Ça promet!
 


Parlant de documentaire... Un an après la diffusion du documentaire Face aux monstres, Ingrid Falaise nous fait maintenant découvrir le long chemin de la reconstruction que doivent emprunter les victimes de violence conjugale lorsqu’elles décident de quitter un «M» (en référence au terme utilisé par Ingrid Falaise dans Le Monstre) dans son documentaire Face aux monstres: la reconstruction. Ayant elle-même franchi les étapes de la guérison, propulsée par le mouvement de prise de parole, elle va à la rencontre de victimes qui sont présentement investies dans ce processus.

Psssst! Découvrez les nouveautés Crave et Netflix du dernier week-end de novembre!

Vous aimerez aussi: