La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin suit ses traces!

Le talent, c'est de famille!

Depuis qu'elle est toute jeune, la petite Léa de Mélissa Désormeaux-Poulin souhaite marcher dans les pas de sa maman en se prêtant elle aussi au jeu! Maman poule, la comédienne de Ruptures a repoussé le jour J aussi longtemps qu'elle a pu, voulant protéger sa fillette des rouages parfois cruels du métier.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon chat ⭐️ @mariphotographe

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

 

En entrevue à Sucré, salé, Mélissa s'est confiée sur les nouveaux projets de sa grande Léa, aujourd'hui âgée de 13 ans, qui a commencé à faire du doublage, des stages de jeu et tourner dans des courts-métrages.

«Je suis tellement la mère protectrice! Je ne suis pas la meilleure coach du tout. Je suis bien trop… Je veux la protéger de tout et de rien, et je suis très exigeante. Moi, ça fait cinq ans que je la retiens, Léa. Je lui dis: «Ben non, ben non! On va faire autre chose. On va faire de la danse, on va faire de la musique…» Mais, c’est ça qu’elle veut faire. Et à un moment donné, je ne peux pas retenir cette envie-là. Et elle a vraiment du talent, alors je l’accompagne sérieusement là-dedans. Dans le sens qu’elle n’est pas du tout laissée à elle-même. Et il y a mon amoureux aussi… On la couvre là-dedans. Mais c’est dur comme comédienne de laisser-aller. C’est dur de se faire refuser tout le temps, c’est dur d’avoir des refus dans la vie. Tu ne veux pas que ton enfant ait de la peine parce qu’elle n’a pas eu quelque chose. Moi, je suis capable de le gérer, ça fait longtemps que je le gère, mais je ne voudrais pas que ma fille ait de la peine à cause de ça. C’est le plus beau des métiers, mais il fait mal aussi parfois!», dévoile Mélissa.
 

Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin


Léa tourne présentement aux côtés de Patrick Labbé (alias Laurent Cloutier dans District 31) dans le court-métrage de Thomas Bédard, Coeur de pastel.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

cœur de pastel | jour 3 • • • @etienne.photo_

Une publication partagée par Thomas Bédard (@thom_bed) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

coeur de pastel | jour 2 • • • 📸 @etienne.photo_

Une publication partagée par Thomas Bédard (@thom_bed) le


Mélissa a d’ailleurs dévoilé qu’elle comptait allait s’installer pour deux mois avec sa famille en Californie dans un avenir rapproché afin de se ressourcer et d'apprendre l'anglais avec son conjoint et ses filles!
 

Mélissa Désormeaux-Poulin, sa fille et ses amies

Karine Paradis


On pourra voir Mélissa Désormeaux-Poulin dans la quatrième saison de la série Mensonges cet automne et dans la série Épidémie l’hiver prochain!
 

Vous aimerez aussi: