La fureur ne sera pas de retour en janvier prochain

Les nostalgiques de La fureur auront un petit pincement au coeur en apprenant la nouvelle: Radio-Canada nous annonce aujourd'hui que le rendez-vous annuel de début d'année, animé par Véronique Cloutier, n'aura pas lieu en 2021.

La cause? La pandémie de coronavirus, bien évidemment! Eh oui, les multiples règles sanitaires en vigueur ne permettent pas au diffuseur d'envisager le retour de la grande fête musicale pour une troisième année consécutive. Puisque le succès d'une émission comme La fureur repose sur les réactions des spectateurs et sur la proximité des équipes des gars et des filles, il est alors impensable de voir prendre vie une nouvelle édition en janvier prochain!
 

©Bertrand Exertier


On devra attendre que la pandémie se calme le pompon avant d'entamer à nouveau, avec excitation, les fameux «Dansez, chantez… La fureur!!!» de l'émission! Pour l'instant, il est encore trop tôt pour confirmer le retour de l’émission en janvier 2022.

Rappelons que La fureur a connu un vif succès en janvier dernier alors que Véro avait invité sur le plateau du studio 42 une dizaine d'ex-académiciens pour faire le party avec elle!
 

©Bertrand Exertier


Dimanche dernier, tout le monde n'avait d'yeux que pour Véronique Coutier alors qu'elle animait la 35e soirée des Prix Gémeaux! L’animatrice de la soirée était particulièrement à tomber dans deux looks totalement élégants, dont un sublime deux-pièces en satin blanc!

Plus tôt en journée, Véro et Louis avaient dénoncé les propos haineux d'un troll du Web!
 

Vous aimerez aussi: