La Fureur sera de retour l'été prochain!

La Fureur reviendra officiellement l'été prochain... en version extérieure!

L'an dernier, le festival Juste pour rire a proposé une version spectacle du populaire concept sur la place des Festivals à Montréal. Le tout s'est avéré si populaire que l'organisation a choisi de répéter l'expérience en 2020!

Au mois de juillet prochain, la belle Élyse Marquis aura donc l'honneur d'animer La Fureur en plein air pour une deuxième année consécutive!

Voici ce qu'on peut lire dans un communiqué émis aujourd'hui par Juste pour rire : 

« Ce grand spécial sera de nouveau animé par la redoutable joueuse Élyse Marquis et mis en scène par le joueur vétéran Joël Legendre. Les équipes des gars et des filles seront formées d'humoristes ou de personnalités reconnues pour leur grand sens de l'humour.  Les participants seront dévoilés prochainement !

Préparez-vous pour les chants de ralliement, les danseurs et danseuses, les jeux qui ont fait la renommée de l’émission et tout le tralala … La Fureur s’apprête à enflammer la Place des Festivals ! »

Quelle merveilleuse nouvelle!

On rappelle que le public est convié à y assister tout à fait gratuitement.

Karine Paradis

Par ailleurs, le deuxième spécial La Fureur télévisé avec Véronique Cloutier sera présenté demain soir, samedi, dès 21h à ICI Télé.

On vous invite à découvrir qui fera partie des 4 équipes

 

Vous aimerez aussi: