La gang de District 31 fait la fête au lancement d'ICI Télé

Squad goals!!!

Si ce n’est pas une méchante belle gang, ça, on ne sait pas ce que c’est! Qui compte les dodos avant le retour de District 31? Patience... Le 9 septembre est à nos portes!
 

Karine Paradis


La complicité électrifiait la terrasse extérieure de Radio-Canada mardi matin alors que la nouvelle sergente-détective de la série policière la plus populaire du Québec, Catherine Proulx-Lemay, posait avec ses nouveaux collègues pour la première fois.

Celle qui se glissera bientôt dans la peau de la forte Florence Guindon a fait tourner toutes les têtes lors du lancement de programmation de Radio-Canada aux côtés de Jeff Boudreault, Patrick Labbé, Catherine St-Laurent, Virginie Ranger-Beauregard, Hugo Dubé, Cynthia Wu-Maheux, Vincent-Guillaume Otis, Sébastien Delorme, Frédéric Cloutier et Marc Fournier.
 

Karine Paradis


Ça donne encore plus hâte de les retrouver dans nos télévisions dans deux semaines, trois mois après les événements de la troisième saison. Le girl power était aussi de mise avec le quatuor féminin de la série!
 

Karine Paradis


Les festivités étaient à l'honneur mardi matin alors que nos chouchous de Radio-Canada s'étaient donnés rendez-vous devant l’entrée principale de la tour afin de donner le ton à la rentrée télévisuelle de la chaîne. D'ailleurs, Hélène Bourgeois Leclerc était ravissante avec sa crinière frisée pour l’occasion, afin de souligner l’arrivée en ondes de Toute la vie, alias la nouvelle série dramatique signée par Danielle Trottier qui promet de nous toucher droit au coeur. La comédienne nous plongera avec Roy Dupuis dans une histoire des plus éprouvantes mettant en vedette plusieurs visages de la jeune relève du petit écran, dont Tayna V. Lavoie (District 31, Ruptures) et Jade Charbonneau (District 31, Nouvelle Adresse, Mensonges).
 

Karine Paradis


On a d’ailleurs surpris la comédienne de 45 ans en train de papoter avec ses anciennes acolytes de District 31 et Catherine Proulx-Lemay (alias celle qui la remplace, dans un certain sens!). Cuuuute!
 

Karine Paradis


La reine des Fantastiques Véronique Cloutier a troqué son micro de radio pour venir nous saluer et fêter le retour de 1res Fois à l’hiver, mais aussi la deuxième spéciale de La Fureur, qui aura lieu le 4 janvier prochain. Oh que oui! On était donc doublement heureuse de la retrouver mardi matin.
 

Karine Paradis


On découvrait également la plus récente bande-annonce de la nouvelle saison de Ruptures, qui s’annonce plus intense que jamais. Mélissa Désormeaux-Poulin, Isabel Richer et leur bande étaient d’ailleurs présentes pour vivre avec nous la fébrilité de la rentrée télévisuelle.
 

Karine Paradis


Les deux nouvelles actrices qui se joignent à la série, Mahée Paiement et Joëlle Paré-Beaulieu, rayonnaient également sur le tapis rouge.
 

Karine Paradis


On assistera d’ailleurs au visionnement de quelques épisodes de la cinquième saison de Ruptures ce mercredi. Une chose est certaine, le personnage d’Ariane ne sera pas aussi serein que lors de la dernière finale.
 

Karine Paradis


Marina Orsini nous plongera à nouveau dans le récit d’Une autre histoire cet automne. De retour d’un voyage en Italie avec son fils, la comédienne était à ravir pour le lancement de la programmation. Elle a d’ailleurs posé avec sa famille télévisuelle!
 

Karine Paradis


Fidèle à son habitude, Ingrid Falaise était scintillante et souriante à souhait pour venir souligner la migration vers la télévision de sa mini-série poignante Le Monstre aux côtés de la distribution de cette dernière, en plus de présenter un aperçu de son documentaire Face aux monstres, qui abordera les relations malsaines.
 

Karine Paradis


D’autres nouveautés qui promettent

Deux documentaires retiendront notre attention cet automne: celui de Marie-Mai, intitulé Notre Histoire, ainsi que le touchant Polytechnique 30 ans plus tard, diffusé en novembre.
 

Karine Paradis


Sur une touche plus festive, on aura également droit aux nouvelles émissions de variétés de Pénélope McQuade et Sébastien Diaz, Faites-moi rire! et On va se le dire dès septembre.
 

Karine Paradis


Du côté des émissions jeunesse, on pourra compter sur les nouveautés Alix et les merveilleux, 14 mille millions de choses à savoir et le jeu télévisé 100 Génies, animé par Pierre-Yves Lord, dès l’automne, en même temps de retrouver Mehdi et Val, Les Sapiens et Danser sa vie.
 

Karine Paradis


Dès l’hiver, la nouvelle série dramatique L’effet secondaire promet aussi de faire jaser.

Les retours qu’on attend avec impatience

Maude Guérin et sa bande seront également de retour dans 5e rang cet automne et on risque de vivre une montagne russe d’émotions! Quelques membres de la ferme de Marie-Luce étaient d’ailleurs au rendez-vous mardi lors du lancement.
 

Karine Paradis


André Robitaille était aussi tout sourire pour annoncer la 10e saison des Enfants de la télé diffusée cet automne, dont il poursuit la coanimation aux côtés d’Édith Cochrane.
 

Karine Paradis


Pour les saisons automnale et hivernale, on aura droit à de nouvelles saisons d’Ouvrez les guillemets et Discussions avec mes parents avec François Morency!
 

Karine Paradis


Le 31 décembre sera une fois de plus souligné par la populaire émission annuelle humoristique, Bye Bye 2019! On nous réserve assurément une tonne de belles surprises. On se rappelle que Claude Legault, Guylaine Tremblay, Julie Le Breton, Anne-Élisabeth Bossé et Mehdi Bousaidan se sont ajoutés à la distribution pour cette nouvelle édition.
 

Karine Paradis


Jean-René Dufort célébrera pour sa part la 20e saison d’Infoman cet automne sur ICI Télé!
 

Karine Paradis


Ne craignez rien… Tout le monde en parle sera aussi de retour les dimanches soirs avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour nous divertir et nous informer sur tous les personnages importants de l’actualité.

Un hiver qui s’annonce chargé en émotions
 

Karine Paradis


Alors que le nouveau bébé de Richard Blaimert roule présentement sa bosse sur TOU.TV Extra, les téléspectateurs auront la chance de retrouver Claude Legault, Ludivine Reding et Christine Beaulieu dans Cerebrum avec une distribution cinq étoiles dès l’hiver, sur ICI Télé.
 

Karine Paradis


Les populaires séries Faits Divers et Les pays d’en haut arriveront également avec de nouvelles saisons en janvier.
 

Karine Paradis


Notre agenda risque d’être pas mal plein, mais ça nous rend bien heureux! Et vous, quelle émission êtes-vous le plus impatients de visionner?

Voici tous nos autres photos prisent lors du lancement! 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Vous aimerez aussi: