La Poule aux œufs d’or de retour cet automne!

La pandémie de coronavirus a bouleversé les plans de plusieurs de nos émissions chouchous!

À notre plus grand bonheur, on pourra retrouver cet automne le sympathique duo formé de Julie Houle et Sébastien Benoit (une fois de plus en nomination pour un trophée ARTIS dans la catégorie Animateur ou animatrice d’émissions de jeux) à la barre de La Poule aux œufs d’or! Pour cette 28e saison, l’émission offre la même formule gagnante, adaptée à la situation actuelle, mais cette fois-ci dans une toute nouvelle case horaire (le jeudi à 19h, dès le 15 octobre).
 

Facebook La poule aux oeufs d'or


Julie et Sébastien ont hâte d’accueillir les gagnants provenant de partout au Québec. Les enregistrements se feront dans le respect des normes sanitaires et de distanciation physique, sans public avec la présence d’un seul invité par participant. Dans un concept tout aussi divertissant, la nouvelle saison commencera un peu plus tard et, par conséquent, comptera 38 semaines au lieu des 45 habituelles. Rappelons que l’émission avait dû être interrompue précipitamment le 12 mars et que les quatre derniers tirages de la saison ont été effectués hors des ondes!

Nouveautés cette année, deux jeux boni: la Machine à Poule et le Luxu-œufs, offerts aux gagnants ayant obtenu des doublés ou des triplés au jeu des roulettes. Qu’ils aient ou non la chance de se rendre jusqu’au fameux jeu final de l’œuf ou l’enveloppe, et d’espérer remporter le gros lot, les six participants de chaque émission sont assurés de gagner un lot en argent.

La Fête de la rentrée


Ce lundi, ne manquez pas la grande Fête de la rentrée: plus d’une trentaine des artistes les plus en vue se succèderont sur la scène du Centre Bell devant un public de 250 personnes lors de ce grand événement télévisuel! Les Cowboys Fringants, Marie-Mai, Loud, Half Moon Run, Charlotte Cardin, Alicia Moffet, Roxane Bruneau, Koriass, Fouki, Les Louanges, Tire le Coyote, Boogat, Clay and Friends, Neev, Mathieu Dufour, Klô Pelgag, Lise Dion, Maxim Martin et bien plus encore, s’uniront pour nous offrir un feu roulant d’émotions pour ces grandes retrouvailles des artistes et du public!

La Fête de la rentrée, c’est aussi le rendez-vous de trois des plus grands festivals de la province: les Francos de Montréal, Osheaga Festival Musique et Arts et le Festival Juste pour rire. Ils n’ont pu se déployer cet été dans nos rues comme à leur habitude, mais ils se déploient, en musique et en lumière, dans cette émission toute spéciale présentée par Bell, partenaire de longue date des grandes festivités estivales et culturelles de partout au Québec. La fête de la rentrée, c’est aussi le lancement de la nouvelle saison de Noovo, animée par six de ses têtes d’affiches: Julie Snyder, Jay du Temple, Marie-Lyne Joncas, Pierre-Luc Funk, Laurence Leboeuf et Mélissa Bédard. À l’occasion de la Fête du Travail, ne manquez pas ce grand happening diffusé sur Noovo et Noovo.ca dès 20h.
 

Vous aimerez aussi: