La prochaine saison de Ruptures sera officiellement la dernière

Au lendemain du dévoilement d'une intense bande-annonce pour la prochaine saison de Ruptures, on apprend que la série se terminera à la fin de cette dernière! 

En effet, les aventures de l'avocate Ariane Beaumont, incarnée par Mélissa Désormeaux-Poulin, prendront fin cette année, après 5 saisons remplies d'émotions. 

Dans un communiqué émis par Radio-Canada aujourd'hui, on peut lire un bref résumé de ce qui nous attend dans les nouveaux épisodes de Ruptures : 

« Fragilisée par des années de surmenage et l’emprise de ses démons intérieurs, Ariane Beaumont aspire à une vie moins tumultueuse, mais pourra-t-elle y arriver tout en poursuivant son incessant combat pour la justice? »

Et voici la bande-annonce mentionnée plus haut : 

Outre Mélissa Désormeaux-Poulin, l'ultime saison de Ruptures nous permettra entre autres de retrouver Julie Ringuette, Serge Postigo, Germain Houde, Geneviève Schmidt et Mahée Paiement. 

Par ailleurs, l'équipe d'enVedette était sur place, cette semaine au lancement de la programmation d'automne de Radio-Canada. On vous invite à revoir toutes nos photos

Vous aimerez aussi: