La semaine des 4 Julie renouvelée pour une deuxième saison

Julie Snyder a eu de la grande visite sur son plateau durant les dernières semaines, pas étonnant que le public soit au rendez-vous soir après soir! Après une entrevue idyllique avec la reine des talk-shows Ellen DeGeneres, puis un adorable tête-à-tête avec la star de 90210 Jason Priestley, Julie nous a bien fait rire en faisant de la popotte avec Antoni Porowski de la série culte de Netflix, Queer Eye!

Sans parler de tous les autres invités exceptionnels chaque semaine...
 


Aujourd'hui, Hugo Dumas de La Presse nous apprend qu'on aura le bonheur de poursuivre notre histoire d'amour télévisuelle avec la belle démone lors d'une deuxième saison de La semaine des 4 Julie, prévue en septembre prochain!

Pendant ses quatre premières semaines de diffusion, La semaine des 4 Julie a rallié devant son écran une audience moyenne de 430 000 téléspectateurs! Si l'on compare avec la toute première saison d'En mode Salvail, en 2014, 270 000 personnes étaient au rendez-vous du talk-show de l'animateur déchu, alors que le Show de Rousseau a commencé son aventure télévisuelle avec 236 000 fans, pour finir avec une audience de 139 000 personnes.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon amoureux mystère 😍 Un rêve pour moi de tenir un kangourou grâce à Jody Henderson!

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) le


Les grands patrons de V disent d'ailleurs qu'ils sont «assis sur une petite mine d’or» grâce aux exploits de l'animatrice Julie Snyder!

Nul doute, Julie n'a pas besoin de toucher du bois... parce que l'animation, elle a ça dans le sang!
 


C'est une autre grosse semaine qui nous attend à La semaine des 4 Julie! Voici les invités qui défileront sur le tapis roulant: Patrick Huard et Anik Jean, Yanick Bergeron, Monia Chokri, Mario Jeanm le grand gagnant de The Voice en France, Kendji Girac, Laurent Paquin, directement du 281, Annie Delisle, Patrice Michaud, Maude Landry et bien plus!

Psssst! La fille de Julie Snyder était rayonnante sur le tapis rouge de Révolution en tournée, jeudi dernier!
 

Vous aimerez aussi: