La série Épidémie vendue à l'international

Épidémie est assurément l'un des grands succès de la dernière année! La série, tout comme ses acteurs, nous ont fait passer par toute la gamme des émotions!

La série quasi prémonitoire, qui était sur toutes les lèvres au courant des derniers mois, a précédé la pandémie de coronavirus qui afflige le Québec présentement. D'ailleurs, Épidémie semble avoir fait beaucoup de bruit à l'international aussi puisqu'on apprend aujourd'hui que l'émission a été vendue en Russie et en Turquie! De plus, ces deux pays ont préféré ne pas adapter la série afin de seulement doubler les voix des acteurs de l'émission qui met en vedette Julie LeBreton, Gabriel Sabourin et Mélissa Désormeaux-Poulin!

«En moyenne, on a eu 1,61 million de téléspectateurs, explique Christine Maestracci. C’est une série qui a très bien été reçue tant par le public que par la critique. Avec de tels résultats, elle a attiré l’attention à l’international. Au-delà de l’histoire, il y a beaucoup à voir avec la qualité de l’écriture, de la production et du jeu des interprètes!», confie la productrice Josée Vallée au Journal de Montréal.
 

Celle qu'on a pu voir sous les traits de l'infectiologue Anne-Marie Leclerc dans Épidémie a d'ailleurs partagé via sa page Instagram un message de remerciements pour le personnel hospitalier et du domaine de la santé!
 


Julie Le Breton nous a dévoilé récemment LA scène la plus éprouvante qu'elle a dû tourner lors des derniers mois dans Épidémie... Et disons-le, c'est bien loin de tout ce qu'on aurait pu imaginer!

Psssst! On apprenait en début d'année que la comédienne s'est récemment séparée de son conjoint des cinq dernières années!
 

Vous aimerez aussi: