La série Le monstre sera enfin présentée à la télévision!

Excellente nouvelle en ce début de semaine : on pourra enfin voir la série Le monstre à la télé!

Le premier épisode sera présenté au début du mois de septembre à ICI Radio-Canada Télé et permettra au grand public de connaître cette histoire bouleversante.

Comme on vous l’a rapporté précédemment sur enVedette, la dramatique est inspirée de faits réels vécus par la comédienne Ingrid Falaise.

Karine Paradis

Dans son livre du même nom, elle raconte le cauchemar que son ex-conjoint manipulateur lui a fait subir. Cette adaptation au petit écran a d’abord été lancée sur une plateforme numérique payante, et sera cette fois-ci présentée à la télé sur le câble de base!

Voici le petit mot d’Ingrid Falaise annonçant le tout :

« Ça y est. Nous pouvons l’annoncer! Le Monstre brise les frontières et entre dans vos salons. Le Monstre, les mercredi à 21h dès le 11 septembre sur les ondes de Radio-Canada »

Le monstre

Radio-Canada

Dans la série Le monstre, la comédienne Rose-Marie Perreault incarne le personnage principal. Celui qui incarne le terrible « M » est Mehdi Meskar.

On y retrouve également Macha Limonchik, Jean-François Pichette, Maude Demers-Rivard, Marie-Thérèse Fortin et Émile Schneider.

Et la suite?

Lorsqu’un fan d’Ingrid Falaise lui a demandé s’il y aurait une suite à la série, elle a répondu qu’elle l’espérait car c’est « plus que nécessaire ».

Si le public est au rendez-vous lors de la diffusion de la première saison, on espère que Radio-Canada commandera d’autres épisodes! Après tout, le livre Le monstre - La suite a connu un grand succès lors de sa sortie, en 2017...

 

Vous aimerez aussi: