La Voix: les Directs et les Chants de bataille reportés

Le tournage des Directs de La Voix sont officiellement reportés.

La diffusion de l'épisode des Chants de bataille, qui devait avoir lieu le 5 avril prochain, est également repoussée à une date ultérieure.

La nouvelle a été annoncée par le biais d'un communiqué émis sur la page Facebook officielle de la populaire émission cet après-midi : 

« Dans un souci de respecter les recommandations gouvernementales qui prévalent en cette période hors de notre contrôle, TVA et les Productions Déferlantes annoncent le report des quatre Directs de La Voix prévus à compter du dimanche 12 avril. Pour bien rattacher la phase des Directs à la suite de la compétition, TVA et Productions Déferlantes ont décidé d’également repousser la diffusion de l’épisode du 5 avril, soit les Chants de bataille, à la semaine précédant le premier Direct. Ces émissions seront donc toutes remises à des dates ultérieures afin d’élire 'La Voix du Québec' pour l’édition 2020.

Heureusement, il nous reste encore quelques épisodes de La Voix à regarder avant cette pause de durée indéterminée : les Duels ont été enregistrés avant la crise du coronavirus. Ils seront donc diffusés comme prévu, à tous les dimanches, jusqu'au 29 mars 2020. 



Charles Lafortune a réagit à la nouvelle sur les réseaux sociaux. Écoutez son message ci-dessous : 







 

Dans un autre ordre d'idées, la coach Coeur de Pirate a lancé une chanson inédite sur la prévention de la propagation de la COVID-19 cette semaine. La vidéo est rapidement devenue virale : 

 

 

 

Vous aimerez aussi: