Lara Fabian, Lulu Hughes et Mélissa Bédard au 30e Show du Refuge!

Le Show du Refuge soulignera ses 30 ans cette année dans un contexte de pandémie.

Il était hors de question pour l’infatigable chef d’orchestre de cet événement Dan Bigras, porte-parole du Refuge des Jeunes de Montréal depuis 30 ans, de faire l’impasse sur cette édition anniversaire!

Vos artistes préférés se réuniront donc encore une fois cette année pour la bonne cause. Lara Fabian, Lulu Hughes, Bruno Pelletier, Brigitte Boisjoli, Marie-Nicole Lemieux, Maka Kotto, Mélissa Bédard et le rappeur Sans Pression offriront un concert à ne pas manquer le 13 décembre prochain sur ICI Télé. 

Karine Paradis


Comme il n'y aura pas de traditionnel spectacle-bénéfice cette année, qui recueille habituellement l’équivalent de 25 % des besoins financiers de l’organisme, le Refuge des Jeunes de Montréal invite le public à participer à ce « No-Show du Refuge » en achetant un billet virtuel sur noshowdurefuge.caCe don viendra en aide de façon bien réelle à l’un des 600 jeunes qui sera accueilli cette année.

Depuis ses tout débuts, ce sont 160 artistes qui ont fait l’honneur de servir la cause du Refuge des Jeunes de Montréal qui a accueilli plus de 21 000 jeunes en 30 ans.

Dan Bigras

Roy & Turner Communications


Vous aimerez aussi