Laurence Latreille de Fugueuse est en couple avec un comédien connu

Quand la fiction rejoint la réalité... c'est trop CUTE!

La belle Laurence Latreille n'est plus un coeur à prendre! Celle qu'on a pu mieux découvrir dans la série à succès Fugueuse est en couple avec un autre comédien connu... Et les fans de CLASH à VRAK vont être contents!

Eh oui, Laurence et Félix-Antoine Cantin sont en couple! Oui, oui... Après avoir joué des amoureux dans la populaire fiction de VRAK, les comédiens sont tombés sous le charme l'un de l'autre.
 

Laurence Latreille et Félix-Antoine Cantin

Karine Paradis


Nos amis de VRAK les ont d'ailleurs spottés hier lors du festival de musique La Noce, à Chicoutimi au Saguenay, en train de se donner des bisous tout doux!

Ils sont adoooooorables, non?
 

 

CLASH reviendra d'ailleurs pour une deuxième saison avec toute la bande et sera diffusée en primeur à Super Écran en novembre 2019 puis à VRAK à l'hiver 2020!

J'espère croiser à nouveau Laurence, Félix-Antoine (et Ludivine) à Osheaga cet été afin de décourir leur look estival!

Longue vie aux tourtereaux!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

chamoureuse 💓

Une publication partagée par Laurence Latreille (@laurencesurlalune) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En 2019 jme pars un band avec @fakcestlui . . . Rétrospec sur 2018 - ben oui. Un peu comme un bébé qui sort du bedon de sa mère et qui voit le monde à travers des yeux grand ouverts, complètement béats. Juste du neuf. Des rencontres inégalées (et parfois inespérées); des opportunités; des apprentissages à profusion, tous les jours; des amitiés (toutes bénies soient-elles, les vielles comme les nouvelles); de l’amour en quantité industrielle; des voyages (jamais assez!!!); des aventures avec juste assez de sagesse pour accompagner la folie qui les mènent; un monde en peine parfois; un monde souffrant, souvent; beaucoup d’entraide; beaucoup d’espoir; de l’inspiration; des idées; du stress; des bons restos (toujours); des foutues de bonnes oeuvres artistiques (trooooop); J’en passe, c’est sûr. Mais ça a été une année énorme. Aussi énorme que la hâte de celle qui débute aujourd’hui. Et je veux juste remercier tous ceux qui ont gravité avec moi dans le tumulte. J’vous donne plein plein plein de becs. MERCI. On plonge dans la prochaine là là.

Une publication partagée par Laurence Latreille (@laurencesurlalune) le


Psssst! Oui, oui, Laurence joue de la musique et chante!


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!