Le 281 ferme ses portes et c'est Julie Snyder qui récolte la primeur!

Plusieurs femmes vont clairement avoir un petit pincement au coeur en lisant ça...
 

Facebook de la Semaine des 4 Julie - Sacha Bourque

Facebook de la Semaine des 4 Julie - Sacha Bourque


Le 281, le bar mythique de danseurs nus de Montréal, fermera ses portes à l’automne prochain après avoir fait le bonheur de la gent féminine depuis 40 ans déjà!

Hier soir, la propriétaire Annie Delisle (fille du fondateur France Delisle) a annoncé la grande nouvelle de la fermeture de son entreprise le 5 septembre prochain, en primeur sur le plateau de la Semaine des 4 Julie!

«Je vais avoir 50 ans les prochains jours et je dois admettre que la vie de nuit commence à être difficile sur le corps!  Le coeur veut bien, mais le corps suit pas mal moins bien!», confiait Annie Delisle.  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ceci est arrivé ce soir à @lasemainedes4julie ✌🏻

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) le


La présence sur le plateau de danseurs découpés au couteau a bien sûr créé des moments savoureux lors de l'émission, particulièrement lorsque Julie est allée dans le spa avec eux!

«Oh mon dieu! Sans jeu de mots, l'eau est vraiment chaude!», a dit Julie en entrant dans le spa en riant!

Rosalie Vaillancourt s'est d'ailleurs précipitée pour les rejoindre et a sauté dans le spa, se collant sur les corps musclés et provoquant les rires... du bonbon!

«Julie!!! J'ai trop chaud, j'ai trop chaud! Ok... mais, comment ça t'as invité tous mes exs??!», demandait-elle à l'animatrice en parlant des danseurs.
 

Capture d'écran de la Semaine des 4 Julie


D'ici la fermeture en septembre, le 281 fêtera son 40e anniversaire et prévoit de belles surprises à ses dames!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le 281 fermera ses portes le 5 septembre prochain; le bâtiment l’abritant ayant été vendu à un promoteur immobilier. Dans un contexte où le marché immobilier est en pleine effervescence, la propriétaire du 281, Annie Delisle, a accepté l’offre d’un promoteur immobilier d’acheter son édifice qui abrite cette institution. Annie Delisle souhaitait vous adresser quelques mots personnellement dans la vidéo qui suit. La scène du Club sera toujours sous les projecteurs d'ici à la fermeture officielle avec une tonne de nouveaux numéros et la venue de notre 40e et dernier anniversaire, le 14 avril prochain. Au plaisir de vous y voir encore et encore jusqu'à ce que le rideau tombe!

Une publication partagée par Le 281 (@le281officiel) le


Psssst! On se souvient que Jimmy avait fureur à Occupation Double lorsqu'il avait annoncé à sa belle Judith qu'il était en fait un danseur du 281 lors d'un souper en amoureux. Revoyez le moment plus que malaisant juste ICI!
 

Vous aimerez aussi: